Priére PUISSANTE CONTRE. L' esprit de Python

PUISSANCE CONTRE L'ESPRIT DE PYTHON C'est un programme à utiliser pour combattre les pouvoirs des serpents dans toutes leurs ramifications. Ces prières doivent être faites de nuit. Quand tes ancêtres adoraient les serpents Quand tu as des attaques régulières, serpentines dans tes rêves Quand tu remarques des objets qui circulent dans ton corps Lorsque tu expérimentes une réaction négative chaque fois que tu rencontres toute chose qui a un lien avec les serpents Quand tu as besoin de délivrance des esprits religieux Quand tu veux marcher sur les serpents des ténèbres Ce programme de prière est désigné pour ceux qui désirent la victoire sur les esprits serpentins. Le python étant le Roi du Royaume spirituel des serpents, tient lieu pour le pouvoir total du serpent qui est le diable. Quand les problèmes sont programmés dans les vies des gens par les serpents spirituels, la victime peut aller de lieu en lieu pour la recherche de solution sans en trouver. Jusqu'à ce que l’esprit du python soi rôti par le feu, les manifestations concernant les attaques du python sont mortelles. Le poison des esprits serpentins, a envoyé plusieurs dans des tombes prématurément, et a soumis plusieurs sous sentence de déviation de destin. Il a amené plusieurs à être inéfficaces sur le champ de bataille. Pour expérimenter la victoire sur l'esprit du python, il faut prendre le combat à ses portes et commencer à bombarder le serpent maléfique jusqu’à ce que la victoire devienne une réalité. Confession : Esaïe 54:17 : Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, tu la condamneras, tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, tel est le salut qui leur viendra de moi, dit Etemel. Luc 10:19 : Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra itous nuire. Apocalypse 12:11 : Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à Craindre la mort. Job 5 : 12 : Il anéantit les projets des hommes rusée, et leurs mains ne peuvent les accomplir. Psaumes 18 : 44 - 45 : Tu me délivres des dissensions du peuple. Ils m'obéissent au premier ordre, les fils de l'étranger me flattent ; les fils de l'étranger sont en défaillance. Louange et adoration pendant 15 minutes puis POINTS DE PRIÈRE : Je couvre toute chose, autour de moi, au dessus de moi, par le sang de Jésus Vous serpents démoniaques, soyez privés de votre venin à l'égard de tout domaine de ma vie Toi serpent d'impossibilité, meurs, au nom de Jésus, Toi serpent et scorpion, meurs, au nom de Jésus. Tout serpent et scorpion oints contre mon destin, sèche-toi, au nom de Jésus Tout esprit serpentin et son poison, séparez-vous de ma langue, au nom de Jésus Je brise tout œuf que le serpent a pondu dans tout domaine de ma vie. Tout pouvoir de serpent et de scorpion, qui milite contre ma vie, sois honni, au nom de Jésus O Seigneur, que tous les serpents et les scorpions assignés contre moi meurent, au nom de Jésus Tout serpent envoyé pour me détruire, retourne en colère à ton envoyeur, au nom de Jésus Toutes mes forces spirituelles, affaiblies par le serpent,reçois la touche divine et soyez réveillées, au nom de Jésus Toi serpent, lâche ta prise sur mes forces spirituelles au nom de Jésus Toutes pollutions de ma vie spirituelle et de ma santé par le serpent, soyez nettoyées par le sang de Jésus Toute manipulation de ma santé, sois frustrée et deviens inefficace, au nom de Jésus. Vous, tous les serpents, vomissez ma prospérité, ma santé, mon mariage mes finances et ma force que vous avez engloutis, au nom de Jésus Je marche sur tout serpent et tout scorpion, ils ne peuvent pas me faire mal, au nom de Jésus. Vous balles du ciel, tuez tous les serpents de la mort, au nom de Jésus Je me débarrasse de tout lien d'âme d'avec un esprit quelconque de serpent, au nom de Jésus Le poison et le venin des scorpions et des serpents de ma chair, soyez neutralisés, au nom de Jésus. Je me débarrasse de tous les cobras, les serpents et les adorations ancestrales, au nom de Jésus Je me repens de toute adoration de serpent et de l'adoration des déités animales et les forces de l’air, vent et de la nature, au nom de Jésus Tout les esprits de serpent et de scorpion, séparez-vous de moi maintenant, au nom de Jésus Je me libère de toute morsure et de poison de serpent, au nom de Jésus Tout scorpion mis en marche contre moi, sois privé de ta piqûre, au nom de Jésus Tout serpent mis en marche contre mon progrès spirituel, sois privé de ton venin. Serpents sataniques en progrès contre moi, soyez paralysés et grillés, au nom de Jésus. Serpents sataniques propagés contre ma famille, recevez la folie, au nom de Jésus Je marche sur tout serpent problématique et scorpion, au nom de Jésus Je reçois des chaussures de fer pour marcher sur les serpents et les scorpions, au nom de Jésus Vous, problèmes entêtés, je marche sur vos serpents et les scorpions, au nom de Jésus Tout serpent esprit délégué contre moi, précipite-toi dans le désert dans le sable brûlant, au nom de Jésus J'écrase la tête des serpents de pauvreté sur des mures de feu, au nom de Jésus. Je marche sur tout serpent et tout scorpion, surveillant le progrès de ma vie, au nom de Jésus Je chasse tous les serpents d'infirmité dans le feu de jugement, au nom de Jésus. Je me libère des mains de serpents et de scorpions, au nom de Jésus J'enlève la part du serpent de ma propre vie, au nom de Jésus Tout esprit de serpent, sépare-toi de ma vie, au nom de Jésus Toi serpent du Seigneur, engloutis le serpent de mon pharaon, au nom de Jésus Tout esprit de crocodile et de serpent. Je te tue avec l'hameçon du Seigneur, au nom de Jésus Feu du Saint esprit, tue tout serpent et tout scorpion qui vise mon Israël, au nom de Jésus Etant enfant du lion de Juda, je chasse les serpents loin de ma vie, au nom de Jésus Tout serpent et scorpion de pauvreté, meurs, au nom de Jésus Tout poison de serpent et scorpion, sors de moi,, au nom de Jésus Tout serpent tortueux, sois détruit, au nom de Jésus Ma vie, rejette tout serpent et tout scorpion, au nom de Jésus O Dieu, lève toi et écrase les serpents de fondement en moi, au nom de Jésus Toi serpent d'impossibilité, sois dissolu par le feu du Dieu d'Elie, au nom de Jésus Tout serpent dans mes rêves, retourne à l'envoyeur, au nom de Jésus Tout serpent et tout scorpion à l'œuvre contre mon destin ; séchez-vous et mourez, au nom de Jésus Tout serpent de rêves, meurs, au nom de Jésus Tout serpent dans mon fondement, meurs, au nom de Jésus Toi serpent de l'Eternel, mords tout serpent dans la lignée de ma famille, au nom de Jésus Tout serpent dans mon fondement, meurs, au nom de Jésus. Tout scorpion dans mon fondement, meurs, au nom de Jésus. Toute manipulation serpentine de ma santé, sois frustrée et rendue inefficace, au nom de Jésus Tout serpent qui a refusé de me laisser partir, feu du Saint Esprit sèche-le, au nom de Jésus Tout serpent idole dans ma famille je coupe ton lien avec ma famille, au nom de Jésus. Tout serpent idole dans ma famille je coupe ton lien avec ma famille, Je décrète qu'aucun serpent ne contrôlera ma vie, au nom de Jésus Je décrète qu'aucun serpent ne contrôlera ma vie , au nom de Jésus Tout serpent lancé dans ma vie, retourne à l’envoyeur, au nom de Jésus Tout serpent de rêve, retourne à l'envoyeur, au nom de Jésus Tout serpent à l'œuvre dans la racine de ma vie, meurs, au nom de Jésus Vous serpents et scorpions des ténèbres délégués contre ma victoire, meurs, au nom de Jésus. J'écrase et disperse les têtes des esprits serpentins, au nom de Jésus Je brise l’alliance d'avec les esprits de python, au nom de Jésus Tout serpent attaché à ma vie, sois grillé par le feu, au nom de Jésus Toute attraction à ma vie, sois lavée complètement de ma vie, par le sang de Jésus Toute consultation avec les pouvoirs de la divination contre ma vie, finis par la confusion, au nom de jésus Tout pouvoir de divination qui manipule mon destin, sois détruit, au nom de Jésus Tout oracle maléfique avec mon nom, sois consumé par le feu au nom de Jésus Tout autel du serpent érigé contre ma vie,; brûle en cendre au nom de Jésus Je retire mon nom de tout registre et dossier maléfique au nom de Jésus Tout lien entre l'esprit de python et ma vie* brise-toi en pièces au nom de Jésus Toute alliance faite à mon sujet avec l'esprit de serpent par mes ancêtres/parents, brise-toi par le sang de Jésus Je me libère de toute emprise du serpent au nom de Jésus Tout poison du serpent dans ma vie, sors au nom de Jésus Tout œuf du serpent dans les vases de ma vie, sois écrasé en pièce par le marteau de feu, au nom de Jésus Toute propriété du serpent à ma possession, disparais et ne revient plus, au nom de Jésus. Tout lieu de repos du serpent dans ma vie, reçois la chaleur insupportable du Tout Puissant, au nom de Jésus Toute chambre fortifiée du serpent dans ma vie, sois détruite par le feu de Dieu, au nom de Jésus Toi, la tête du serpent, sois écrasée en pièces par le feu du Saint Esprit, au nom de Jésus Feu de Dieu, entre dans ma vie et consume tout étranger qui s'y trouve, au nom de Jésus Tout poison de l'immoralité sexuelle dans; ma vie, sois paralysé, au nom de Jésus, au nom de Jésus Toute activité de séduction dans chaque domaine de ma vie sois paralysée, au nom de Jésus Tout programme invisible du serpent dans ma vie, sois détruit, au nom de Jésus Tout autel ancestral du serpent dans ma famille, brûle en cendre, au nom de Jésus Tout adorateur de serpent non repentant dans ma famille, tombe et meurs, au nom de Jésus Toute habitation de la puissance du serpent dans ( mentionné le nom du fleuve ou le marigot de ton village) sois consumée par le feu, au nom de Jésus Saint Esprit remplis le vide de l'esprit du serpent dans ma vie, au nom de Jésus Remercier Dieu pour son exaucement Publié par Dominique Manga dans

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PRIERES POUR ASSAINIR VOS FONDEMENTS « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? » Psaumes 11 : 3

Programme de Prière pour le début de l'année

INVERSER L' échange de Votre destinée Et la Restaurée