INVERSER L' échange de Votre destinée Et la Restaurée

INVERSER L’ECHANGE DE VOTRE DESTINEE ET LA RESTAURER Destinee changee Repentance de vos péchés Sang de Jésus selon 1Jean 1 :7-9 Demander le Saint Esprit Vous couvrir du Sang de Jésus/Couvrir votre maison, famille, possessions/travail Demander à Dieu de vous entourer de la muraille de feu du Saint Esprit Louer le Seigneur par des cantiques pendant au moins 15 minutes ou plus CONFESSION DES ECRITURES A VOIX HAUTE : Eccl. 10:5-7 “Il est un mal que j'ai vu sous le soleil, comme une erreur provenant de celui qui gouverne: la folie occupe des postes très élevés, et des riches sont assis dans l'abaissement. J'ai vu des esclaves sur des chevaux, et des princes marchant sur terre comme des esclaves. » Job 20 : 4- 29 «Ne sais-tu pas que, de tout temps, Depuis que l'homme a été placé sur la terre Le triomphe des méchants a été court, Et la joie de l'impie momentanée? 6Quand il s'élèverait jusqu'aux cieux, Et que sa tête toucherait aux nues,7Il périra pour toujours comme son ordure, Et ceux qui le voyaient diront: Où est-il? 8Il s'envolera comme un songe, et on ne le trouvera plus; Il disparaîtra comme une vision nocturne; 9L'oeil qui le regardait ne le regardera plus, Le lieu qu'il habitait ne l'apercevra plus. 10Ses fils seront assaillis par les pauvres, Et ses mains restitueront ce qu'il a pris par violence. 11La vigueur de la jeunesse, qui remplissait ses membres, Aura sa couche avec lui dans la poussière.12Le mal était doux à sa bouche, Il le cachait sous sa langue, 13Il le savourait sans l'abandonner, Il le retenait au milieu de son palais; 14Mais sa nourriture se transformera dans ses entrailles, Elle deviendra dans son corps un venin d'aspic. 15Il a englouti des richesses, il les vomira; Dieu les chassera de son ventre. 16Il a sucé du venin d'aspic, La langue de la vipère le tuera. 17Il ne reposera plus ses regards sur les ruisseaux, Sur les torrents, sur les fleuves de miel et de lait. 18Il rendra ce qu'il a gagné, et n'en profitera plus; Il restituera tout ce qu'il a pris, et n'en jouira plus.19Car il a opprimé, délaissé les pauvres, Il a ruiné des maisons et ne les a pas rétablies. 20Son avidité n'a point connu de bornes; Mais il ne sauvera pas ce qu'il avait de plus cher. 21Rien n'échappait à sa voracité; Mais son bien-être ne durera pas. 22Au milieu de l'abondance il sera dans la détresse; La main de tous les misérables se lèvera sur lui.23Et voici, pour lui remplir le ventre, Dieu enverra sur lui le feu de sa colère, Et le rassasiera par une pluie de traits. 24S'il échappe aux armes de fer, L'arc d'airain le transpercera.25Il arrache de son corps le trait, Qui étincelle au sortir de ses entrailles, Et il est en proie aux terreurs de la mort. 26Toutes les calamités sont réservées à ses trésors; Il sera consumé par un feu que n'allumera point l'homme, Et ce qui restera dans sa tente en deviendra la pâture.27Les cieux dévoileront son iniquité, Et la terre s'élèvera contre lui. 28Les revenus de sa maison seront emportés, Ils disparaîtront au jour de la colère de Dieu. 29Telle est la part que Dieu réserve au méchant, Tel est l'héritage qu'il réserve à sa personne . POINTS DE PRIERE 1. Tout pouvoir dans ma fondation qui conteste contre ma destinée prophétique, meurs par le Feu au nom de Jésus 2. Tout pouvoir qui utilise mes vertus pour prospérer, meurs par le Feu au nom de Jésus 3. Tout échangeur de destinée dans ma famille assigné à échanger ma destinée, prends feu au nom de Jésus 4. Toi, échangeur de destinée dans ma lignée familiale qui a réussi à échanger les destinées des membres de ma famille, ma destinée ne sera pas ta victime, prends feu maintenant et meurs au nom de Jésus 5. Partout où ma destinée a été mise en cage, partout où les destinées de mes enfants , de mon époux ont été emprisonnées, j’ordonne leur libération par le Feu de Dieu au nom de Jésus 6. Ma destinée ! Ma Destinée ! Partout où tu as été cachée, apparaît et localise moi par le Feu au nom de Jésus 7. Je reprends ma destinée des mains des pouvoirs échangeurs de destinée par le Feu au nom de Jésus 8. Ma destinée, soit libérée par le Sang de Jésus et localise moi au nom de Jésus 9. Etoile de ma destinée ! Entend la voix de l’Eternel selon Esaie 60:1: Lève-toi et brille au nom de Jésus 10. Toute transaction satanique faite sur ma vie depuis le sein de ma mère, soit anéantie par le Sang de Jésus au nom de Jésus 11. Toute bonne chose volée dans ma vie depuis le sein de ma mère, sois restaurée par le Sang de Jésus au nom de Jésus 12. Tout serpent des ténèbres qui a avalé mes vertus, à travers les relations sexuelles avec un agent satanique, vomis mes vertus et meurs par le Feu de Dieu! Vomis- les et meurs ! au nom de Jésus 13. Tout pouvoir dans ma fondation qui a enterré ma famille, ma destinée ne sera pas ta victime, meurs au nom de Jésus 14. O Ancien des Jours, mon Dieu Protecteur, réprimande le dévoreur en ma faveur au nom de Jésus 15. Toute personnalité que le diable a remplacée dans ma vie, sois calcinée par le Feu de Dieu 16. Ma destinée échangée, sois restaurée par le Sang de Jésus, au nom de Jésus 17. Tout pouvoir assigné à échanger ma destinée et celle de mes enfants/époux, meurs par le Feu de Dieu! au nom de Jésus CONFESSEZ CES ECRITURES : Galates 3:13-14 « Christ m’a a racheté de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour moi-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis. » Colossiens 2 :14-15 « il (Jésus) a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. » Galates 6 :17 « Que personne désormais ne me fasse de la peine, car je porte sur mon corps les marques de Jésus. » 2 Corinthiens 5 :17 « parce que je suis en Christ, je suis une nouvelle créature, les choses anciennes sont passées et toutes choses sont devenues nouvelles dans ma vie » POINTS DE PRIERE 18.Feu de la délivrance du Saint Esprit, visite ma vie, visite mes fondements au nom de Yahushua 19. Tout ce que Dieu n’a pas planté dans ma vie, sois déraciné par le doigt de Feu de l’Eternel, au nom de Jésus 20. Je rejette l’échec et la rétrogradation dans ma vie au nom de Jésus 21. Je renonce à la paresse et au manque de vision et je reçois la lumière dans toutes les zones de mes pensées et de mon âme au nom de Jésus 22. Epée de Feu de l’Eternel ! Visite ma fondation jour et nuit au nom de Jésus 23. Que la colère inextinguible de l’Eternel tombe sur tous mes ennemis au nom de Jésus 24. Je ne serai pas gaspillé, je ne serai pas frustré, je ne mangerai pas le pain de souffrance, je ne boirai pas l’eau de l’affliction au nom de Jésus 25. Eternel disperse les os de ceux qui campent contre ma destinée au nom de Jésus . 26.Toi, pouvoir qui a amené la défaite dans la vie de mes parents et qui a juré de détruire ma vie, tu es un menteur ! Descends vivant dans le séjour des morts (Ps 55 :15) au nom de Jésus 27. Faites ces déclarations avec force : (a) Je gagnerai là où les autres ont été écrasés (b)Je réussirai là où d’autres ont échoué (c) Je serai ce que Dieu a dit que je serai au nom de Jésus 28. Tout échange maléfique qui a été fait sur ma destinée à travers les contacts sexuels avec tout agent satanique, soit inversé par le Sang de Jésus au nom de Jésus 29. Je récupère ma destinée du royaume des eaux au nom de Jésus 30. Je récupère ma destinée enterrée avec des parents méchants décédés au nom de Yahushua 31. Je récupère ma destinée du royaume occulte au nom de Jésus 32. Je récupère ma destinée du royaume de la sorcellerie au nom de Jésus 33. Je récupère ma destinée du royaume serpentin au nom de Jésus 34. Je récupère ma destinée du cimetière spirituel maléfique au nom de Jésus. 35. Je récupère ma destinée des mains des esprits de désert au nom de Jésus 36. Je récupère ma destinée des mains des esprits de forêt au nom de Jésus 37. Je récupère ma destinée des mains des esprits familiers au nom de Jésus 38. Je récupère ma destinée de l’emprise des esprits environnementaux au nom de Jésus 39. Je récupère ma destinée des mains des esprits des rochers au nom de Jésus 40. Je récupère ma destinée des mains des esprits de la vallée au nom de Jésus 41. Je récupère ma destinée des mains des esprits tribaux au nom de Jésus 42. Toute marque d’accès à ces esprits sur ma vie, sois effacée par le Sang de Jésus au nom de Jésus 43. Je récupère ma destinée des mains des esprits générationnels au nom de Yahushua Jésus 44. Je récupère ma destinée des mains des esprits de la mort et de l’enfer 45.. Je récupère ma destinée des mains des esprits de confusion au nom de Jésus 46. Tout Goliath qui trouble ma destinée, meurs par le Feu au nom de Jésus 47. Tout Pharaon qui poursuit ma destinée, meurs au nom de Jésus 48. Tout Hérode assis sur ma vie, meurs au nom de Jésus 49. Toute rivière d’affliction qui coule dans ma destinée, assèche-toi depuis ta source au nom de Jésus 50. Tout échange fait sur ma destinée chez un marabout, féticheur, medium, devin ou agent des ténèbres, soit inversé par le Feu, au nom de Jésus 51. Tout échange fait sur ma destinée par les relations sexuelles, sois inversé par le Sang de Jésus au nom de Jésus . 52. Tout dommage perpétré contre ma destinée par l’imposition des mains, depuis ma naissance, soit inversé au nom de Jésus 53. Tout échange fait dans ma destinée par un maître/maîtresse d’école méchant, soit inversé par le Sang de Jésus au nom de Jésus 54. Tout dommage perpétré contre ma destinée par des infirmier/infirmière et docteurs maléfiques, soit inversé par le Sang de Jésus au nom de Jésus 55. Tout mal transféré dans ma destinée par des tantes, oncles, grand-mère, grand-père, cousin, frère , sœur ou parents proches, à travers les contacts sexuels, soit inversé par le Sang de Jésus et sois changé en bénédiction au nom de Jésus 56. Que le Soleil de Justice se lève et brille sur ma vie au nom de Jésus 57. Père Céleste, je Te remercie pour Ton amour. Père, je reviens à Toi de tout mon cœur et Te demande Ta miséricorde sur ma vie. Purifie moi de toute injustice et aide-moi à marcher dans Tes voies chaque jour fidèlement, au nom de Jésus 58. Tout regroupement, tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi à cause de mes prières, soit dispersée sans rémission par le Feu de Dieu ! au nom de Jésus ! 59.Je couvre ma vie, ma famille, mes possessions du Sang de Jésus et je nous entoure d’une muraille de Feu par le Saint Esprit au nom de Jésus 60. Remerciez Dieu pour la grâce de ce programme, pour la force qu’Il vous accorde de le suivre, et pour l’exaucement de vos prières et louez-Le PUBLIÉ PAR DOMINIQUE MANGA dans

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PRIERES POUR ASSAINIR VOS FONDEMENTS « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? » Psaumes 11 : 3

Programme de Prière pour le début de l'année