L' ETERNEL ANEANTIT LEURS PROJETS , L' ETERNEL M' ETABLIT DANS CETTE VILLE

Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, » Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également. Couvrez-vous du Sang de Yahushua Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn) Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn) Lecture des Ecritures : 2 Rois 23:5 « Il chassa les prêtres des idoles, établis par les rois de Juda pour brûler des parfums sur les hauts lieux dans les villes de Juda et aux environs de Jérusalem, et ceux qui offraient des parfums à Baal, au soleil, à la lune, au zodiaque et à toute l'armée des cieux » Job 9 :7 « Il commande au soleil, et le soleil ne paraît pas; Il met un sceau sur les étoiles.… » POINTS DE PRIERE (Commencer dans la position de prière à genoux) Éternel, Ta Parole est la vérité. Je désire marcher dans Ta vérité et dans la crainte de Ton grand nom. Seigneur merci de m’avoir assis avec Toi dans les lieux célestes, au-dessus des principautés, des pouvoirs et des autorités et de m’avoir donné le pouvoir de marcher sur toute la puissance de l’ennemi. Père, je Te loue et je Te rends grâces pour Ta miséricorde qui dure à toujours, pour Ta bienveillance qui m’accompagne chaque jour, pour le salut de mon âme, pour Ton Esprit Saint en moi, pour Ton nom qui est invoqué sur moi. Tu es le Dieu très saint, digne de louanges. Tu es le Dieu très haut, digne de toute exaltation. Tu es le Dieu sans commencement ni fin, digne de tout honneur. Reçois l’adoration de mon cœur et daigne agréer les prières qui montent vers Toi. Que le parfum de Christ revête toutes mes prières. Que Tes anges les reçoivent dans des coupes d’or sur Ton Autel Suprême devant Ton Trône de Gloire, par le mérite du Sang de Jésus, au nom de Yahushua Revêtu de l’autorité de Christ et assis ensemble dans les lieux célestes avec Jésus Christ, je paralyse et je lie les principautés, et les pouvoirs qui opèrent contre ma vie et ma famille au nom de Yahushua J’annule toutes les programmations faites dans les cieux qui opèrent contre ma famille et moi, à travers le soleil, la lune, les étoiles et les constellations au nom de Yahushua Je lie et je détruis par le pouvoir du Saint Esprit, toutes les forces démoniaques qui opèrent contre ma vie et ma famille depuis les astres et je coupe leurs cordes au nom de Yahushua Père Céleste, je demande l’assistance angélique pour détacher toutes les cordes des étoiles et constellations de mon esprit, de mon âme et de mon corps au nom de Yahushua Je paralyse et je lie toutes les divinités, les démons et les pouvoirs humains qui opèrent à travers le soleil, la lune, les constellations et les planètes pour détruire ma destinée et celle de ma famille au nom de Yahushua Je lie et brise le pouvoir du prince de la puissance de l’air sur ma vie et sur mon environnement au nom de Yahushua Éternel, par Ta puissance que les cieux soient ébranlés et que les autels diaboliques placés dans les éléments des cieux soient renversés et consumés par Ton feu dévorant au nom de Yahushua En cette fin d’année je décrète et déclare que les pouvoirs sataniques qui manipulent le soleil, la lune et les étoiles ne pourront m’atteindre ni toucher ma famille de jour comme de nuit au nom de Yahushua Père Céleste, partout où les ministres de satan opèrent pour libérer des incantations et des malédictions sur nos vies et sur Ton Église, que des charbons ardents soient jetés sur eux au nom de Yahushua Que tous les démons envoyés en mission depuis les couvents de la sorcellerie soient précipités dans le feu, dans des abîmes, d'où ils ne se relèvent plus au nom de Yahushua Père Céleste, nous prions que Tu envoies Tes anges pour mener la guerre contre tous les esprits méchants dans les lieux célestes assignés à bloquer la montée de mes prières au nom de Yahushua Cieux au-dessus de ma tête, ouvrez-vous par le feu, et que toute interférence démoniaque dans les cieux soit arrêtée par le tonnerre de feu au nom de Yahushua Éternel, que tes anges de bénédiction et de faveur commencent à monter et descendre et que la pluie de bénédiction descende et arrose ma vie physique et spirituelle au nom de Yahushua O Éternel, que Ton ciel distille la rosée sur mes finances et que mes affaires prospèrent au nom de Yahushua Que tout autel d’aveuglement spirituel établi dans mon ciel soit renversé et démantelé par le feu au nom de Yahushua Que les cieux s’ouvrent sur ma vie et que je reçoive des visions divines comme Ézéchiel (Eze 1 :1) au nom de Yahushua Déclarez cette parole : Comme la fumée se dissipe, O Eternel Tu dissipes tous mes adversaires; Comme la cire se fond au feu, les méchants disparaissent devant Dieu. Mais moi……..………(votre nom), je me réjouis, je triomphe devant Dieu, et je serai dans l’allégresse Je chante Ton Nom Père Eternel et je Te célèbre ! Je me réjouis devant ta face au nom de Yahushua (Ps 68 :2-4) Je décrète et déclare que les cieux sont ouverts sur ma vie, sur mes affaires, sur mes entreprises et sur ma vie spirituelle au nom de Yahushua Je décrète et déclare que les cieux resteront ouverts sur ma tête en cette année et jusque dans les saisons nouvelles. Les cris de triomphe et de salut s'élèveront dans ma maison car la droite de l'Éternel manifeste Sa puissance dans mon territoire au nom de Yahushua Père Céleste, je proclame Ta Parole sur ma vie selon Haggée 2 : 7-9 « J'ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Eternel des armées. L'argent est à moi, et l'or est à moi, Dit l'Eternel des armées. La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l'Eternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Eternel des armées. ». Que cette Parole soit établie sur ma vie. Que la gloire de mon présent et de mon futur surpasse celle de mon passé ! Que l’or et l’argent deviennent des ressources courantes dans ma vie afin que je sois une bénédiction pour les autres au nom de Yahushua ! Eternel, Merci car Tu anéantis les projets des hommes rusés, et leurs mains ne peuvent les accomplir, Tu prends les sages dans leur propre ruse, et Tu renverses les desseins des hommes artificieux. Tu exauces nos prières et Tu nous fais justice et Tu anéantis les projets des méchants. Ils donneront des ordres qui seront sans effet car Tu es le Dieu de ma délivrance. Les cieux raconteront Ta gloire sur ma vie tous les jours restants de cette année et tous les jours de l’année à venir au nom de Yahushua ! Merci Père pour Ta fidélité au nom de Yahushua L’ETERNEL M’ETABLIT DANS CETTE VILLE Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, » Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également. Couvrez-vous du Sang de Yahushua Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn) Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn) Lire les Ecritures : Jer 29 :7 « Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l'Eternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien. » Esaie 45 :2-3 « J'aplanirai les pentes, je mettrai en pièces les portes en bronze et je briserai les verrous en fer. Je te donnerai des trésors dissimulés par les ténèbres, des richesses cachées, afin que tu reconnaisses que je suis l'Eternel, celui qui t'appelle par ton nom, le Dieu d'Israël. » Deut 26 :18-19« Et aujourd'hui, l'Eternel t'a fait promettre que tu seras un peuple qui lui appartiendra, comme il te l'a dit, et que tu observeras tous ses commandements, afin qu'il te donne sur toutes les nations qu'il a créées la supériorité en gloire, en renom et en magnificence, et afin que tu sois un peuple saint pour l'Eternel, ton Dieu, comme il te l'a dit. » POINTS DE PRIERE Père Céleste, je Te loue et je Te rends grâce de ce que Tu veilles sur Ton alliance par laquelle, Tu me donnes tout sol que foulera la plante de mes pieds et Tu m’as donné la supériorité en gloire, en renom et en magnificence sur toutes les nations que Tu as créées afin que je sois un peuple saint pour Toi. Merci Père ! Père, sanctifie moi encore par Ton Esprit et par Ta Parole et montre-moi les zones de ma vie qui ne T’honorent pas au nom de Yahushua Eternel, fais-moi miséricorde et pardonne mes actions et mes manquements qui ont causé des blocages et empêché ma prospérité dans ce pays au nom de Yahushua Père Céleste en ce dernier mois de l’année, défends ma cause et fais-moi justice pour m’établir sur mes lieux élevés au nom de Yahushua. Merci Père! Sang de Jésus! Tombe comme la pluie en ce lieu! Sang de Jésus assainis l’atmosphère dans ma maison et autour de ma maison ! Sang de Jésus couvre tout mon environnement au nom de Yahushua J’assujettis ma chair sous Ton contrôle Saint Esprit. Que mon esprit soit sous Ton contrôle total au nom de Yahushua Père Céleste, j’invite Ta Présence en ce lieu; viens et prends Ta place Eternel. Déchire les cieux et envahis cet espace au nom de Yahushua Par la puissance du Saint Esprit, je décapite par l’épée de feu tout gardien satanique aux portes de cette ville (cite ta ville de résidence …………… ) qui bloque mon passage vers mon niveau supérieur au nom de Yahushua Au nom puissant de Yahushua, portes du Nord, du Sud, de l’Est et de l’Ouest de cette ville de (cite ta ville de résidence …………… ) élevez vos linteaux! Que le Roi de Gloire fasse Son entrée! Par les chaînes de feu de l’Eternel, je lie et je détruis tous les ennemis de Dieu aux portes de cette ville qui bloquent la pénétration de l’Evangile de salut au nom de Yahushua Je désarme tout homme fort assis aux portes de mes percées dans cette ville de (cite ta ville de résidence …………… ) assigné à me réduire à zéro, au nom de Yahushua Par le marteau de l’Eternel, je brise les verrous de fer qui bloquent les portes de mon élévation dans cette ville de ………………………. Par le marteau de l’Eternel, je brise les portes d’airain qui bloquent les portes de mon progrès dans cette ville de ………………………. Dans cette ville de ……………………, l’Eternel marche devant moi et les portes s’ouvrent devant moi maintenant au nom de Yahushua! Je reçois les trésors dissimulés par les ténèbres, et les richesses cachées au nom de Yahushua Par la puissance du Saint Esprit, je possède les portes de mes ennemis dans cette ville de …….. (nom de votre ville) au nom de Yahushua ! Dans cette ville de ……………………., j’établis les portes de la prééminence dans ma vie au nom de Yahushua Dans cette ville de ………………., les portes de l’enfer ne prévaudront point contre moi ni contre ma famille au nom de Yahushua Portes de ………………. (nom de votre ville) ouvrez-vous devant le Roi de Gloire et que ma portion me soit remise! Que la primauté divine me soit restituée au nom de Yahushua Portes de ma vie, ouvrez-vous devant le Roi de Gloire! Que ma destinée de gloire apparaisse par le feu au nom de Yahushua Portes de la Justice dans cette ville de ………………., ouvrez-vous devant le Roi de Gloire et que mes droits soient rétablis dans l’ordre divin au nom de Yahushua ! Saint Esprit répare et relève toutes les portes de ma vie au nom de Yahushua Eternel sois loué et glorifié pour Ta miséricorde et pour Ta fidélité. C’est par Ta main puissante que j’ai traversé cette année et que je me tiens devant Ta face en ces derniers jours de l’année. Je T’élève Père et je Te rends grâce pour Tes plans de bonheur et d’élévation car l’élévation ne vient ni de de l'orient, ni de l'occident, ni du désert, mais de Toi seul qui juge avec justice. Par la Parole de l’Eternel, que les verrous de fer qui se tiennent devant les portes de mes percées dans cette ville soient brisés au nom de Yahushua Par la Parole de l’Eternel, que les chemins de mon parcours dans cette ville soient aplanis et les obstacles emportés par le vent d’Est de l’Eternel au nom de Yahushua Par La Parole de l’Eternel, que les portes de bronze soient mises en pièces pour me donner accès aux richesses cachées par les forces des ténèbres au nom de Yahushua Par Ta fidélité, O Dieu, je déclare que je serai favorisé dans ce pays ! La gloire des jours à venir sera plus grande que la gloire de mon passé au nom de Yahushua ! Je disperse par les éclairs de feu, par la grêle de feu et par les flèches de feu, tout rassemblement des pouvoirs des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières au nom de Yahushua ! Feu dans vos rangs ! Feu ! feu ! Dispersez-vous en désolation par le feu au nom de Yahushua Remercier DIEU AU NOM DE JESUS POUR L'exaucement de votre Prière Publié par Dominique Manga dans

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PRIERES POUR ASSAINIR VOS FONDEMENTS « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? » Psaumes 11 : 3

Programme de Prière pour le début de l'année

INVERSER L' échange de Votre destinée Et la Restaurée