Décrets de Délivrance de vos finances

Proverbes 6:31 "Mais s'il (le voleur) est découvert, il devra restituer sept fois plus, et il donnera tout ce qu'il a dans sa maison" Proverbes 1:1-3" Heureux l'homme qui ne marche pas selon les conseils des méchants, qui ne va pas se tenir sur le chemin des pécheurs, qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs.2 Toute sa joie il la met dans la Loi de l'Eternel qu'il médite jour et nuit.3 Il prospère comme un arbre planté près d'un courant d'eau; il donne toujours son fruit lorsqu'en revient la saison. Son feuillage est toujours vert; tout ce qu'il fait réussit." Vous avez reçu le pouvoir et l'autorité dans le nom du Seigneur Jésus Christ, de lier et de délier (Math 18:18). Le pouvoir de vie est dans votre bouche/langue(Prov 18:21), et vous savez que Jésus Christ est venu vous apporter la vie en abondance, mais que le diable quand à lui a pour objectif de vous voler et de vous priver du fruit de votre labeur (Jean 10:10). Allez-vous rester assis à pleurer et à vous lamenter que rien ne va? Ou allez-vous vous saisir de votre langue et de la Parole de Dieu comme une arme puissante pour rétablir vos droits et reprendre ce qui vous appartient? Le choix vous appartient! Mais gardez à l'esprit que, seuls les violents en esprit, pourront triompher et régner dans ce siècle où satan est le dieu (2 Corinthiens 4:4) qui fait régner l'injustice. Levez-vous et faites ces décrets chaque jour jusqu'à ce que vos finances soient libérées au nom de Jésus ! PRIERES-DECRETS SUR VOS FINANCES - Confession Repentance des péchés - Réclamez le Sang de Jésus pour vous purifier, et plaidez le Sang de Jésus sur vos familles et possessions - Louez Dieu Seigneur Jésus-Christ, je lie Satan, les autorités, les principautés, puissances et les esprits , les Pouvoirs de ce monde des ténèbres, et les esprits méchants dans les lieux célestes, les esprits de pauvreté et de python et tous leurs sous-fifres, tous les esprits territoriaux, au-dessus, autour et en-dessous, et tous les esprits qui ne sont pas du Saint-Esprit, se manifestant contre mes finances. Je me libère et je libère mes finances Au nom de Jésus-Christ, j'ordonne à satan ainsi qu'à tous ses mauvais esprits, de libérer son emprise de mes finances ! Lâchez mes finances! Otez vos mains de mes finances, de mes revenus et de mes biens, maintenant et pour toujours, dans le Nom de Jésus! Au nom de Jésus, je brise tout esprit la pauvreté hérité dans ma lignée de sang; j'efface cet héritage de ma vie par le Sang de Jésus. J'annule et je brise toutes les malédictions familiales de pauvreté et je brise toutes les chaînes sataniques de pauvreté de ma vie, au nom de Jésus. Je renonce et j'inverse toute malédiction financière par le Sang de l'Alliance éternelle au nom de Jésus. Je lie et je détruis les activités des forces anti-récolte, au nom de Jésus. Tous les cadenas spirituels qui ont fermé la porte à mes richesses, prenez feu et brûlez en cendres maintenant au nom de Jésus. Tout dispositif de l'ennemi pour détourner ma richesse par la maladie, la mort subite, les accidents et les situations d'urgence financières, sois détruit par le feu du Saint-Esprit au nom de Jésus. Au nom puissant et élevé de Jésus Christ de Nazareth, je commande à satan et à sa cohorte, de me rendre sept fois tout ce qu'ils m'ont volé car il est écrit que "le voleur surpris, rendra sept fois autant, il donnera tout ce qu'il a dans sa maison."(Proverbes 6:31) Seigneur, je sais Ta Parole est vraie et ne reviendra pas à Toi sans s'être accomplie. Toute marque ou écriture de pauvreté sur ma vie, sois effacée par le Sang de Jésus. Je commande que toutes les fuites des poches, sac à main, porte-monnaie soient fermées et scellées par le Sang de Jésus maintenant, au nom de Jésus. Par le feu de Dieu, je déclare le renversement de tous les murs de blocages sur mes finances et le redressement de tous les endroits tortueux, au nom de Jésus. Je commande à tous mes miracles financiers d'arriver à grande vitesse dans le nom de Jésus. Que tous mes déserts financiers se transforment en sources d'eau au nom de Jésus. Je lie tout esprit d'infécondité dans ma vie et j'ordonne la guérison totale de toute zone de stérilité dans ma vie par le Sang de Jésus, au nom de Jésus . Par la foi, par l'autorité dans le nom de Jésus Christ, par la puissance du Saint Esprit, je déclare mes finances restaurées, prospères et remplies de l'abondance de Dieu, selon le dessein du Seigneur Jésus-Christ pour ma vie. Je suis béni parce que je ne marche pas selon le conseil des méchants, je ne me tiens pas avec les pécheurs, et je ne m'associe pas aux moqueurs. Je trouve mon plaisir dans la loi de l'Éternel et je la médite jour et nuit. Par conséquent, je suis comme un comme un arbre planté près des courants d'eau, qui donne des fruits dans sa saison; je prospère à tous égards et tout ce que j'accomplis réussit. Merci Seigneur car Tu pourvois à tous mes besoins selon Ta richesse avec gloire en Jésus-Christ. Je te loue et glorifie Ton saint nom pour tout ce que Tu as fait et pour tout ce que Tu continues de faire dans ma vie. Au nom puissant de Jésus Christ mon Sauveur! Amen! Publié par Dominique MANGA dans

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PRIERES POUR ASSAINIR VOS FONDEMENTS « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? » Psaumes 11 : 3

Programme de Prière pour le début de l'année

INVERSER L' échange de Votre destinée Et la Restaurée