Ouvrir les Cieux de votre Vie par la Prière . Cieux ouvrez vous! Combat contre les attaques Lunaires et les enchantements

Col. 2 :14 : «Il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix». Ps 121 :6 : «Pendant le jour le soleil ne te frappera point, ni la lune pendant la nuit». Juges 5:20 «Des cieux on combattit, De leurs sentiers les étoiles combattirent contre Sisera. ». Les mystiques utilisent nos noms pour faire des proclamations négatives contre nous dans les corps célestes (soleil, lune, étoiles). Leurs objectifs sont de dévaster : Ils manient des cordes spirituelles et invisibles pour manipuler renverser le plan de Dieu dans la vie des gens. Ainsi, quelque soient les efforts investis, les percées sont difficiles, les enfants intelligents à l’école avec des très bonnes notes échouent aux examens, des maladies, des maux saisonniers, périodiques se manifestent, des comportements hors de sens se manifestent à un moment particulier, des mauvais choix et mauvaises décisions sont prises pour amener la chute et la honte, etc… Si vous ne traitez pas avec le soleil, la lune et les étoiles, vous ne pourrai pas ouvrir le ciel pour recevoir les bénédictions. Pour traiter avec ces agents de méchanceté, vous devez les déconnecter du soleil, de la lune et des étoiles. Ils sont en alliance avec ces corps célestes dans le seul but de détruire. A cause de leur alliance, ces éléments de la nature exécutent toutes leurs programmations, leurs incantations, leurs enchantements. Mais Dieu nous donné l’autorité pour déconnecter ces personnes des corps célestes (Gen 1 :26-28 ; Ps. 8 :5-9). COMMENCONS A PRIER : - Confesser vos péchés à Dieu - Plaider le Sang de Jésus sur vous, votre famille maison, travail … - Seigneur remplis-moi de Ton Esprit, dans mon âme, esprit et corps - Elever la muraille de feu du Saint Esprit autour de vous et votre maison - Chanter des louanges et adoration a DIEU (à genoux) pendant au minimum 15mn O Dieu, par Ta Parole, j’ordonne à toutes les choses mauvaises venant des puissances ténébreuses qui travaillent dans le ciel contre ma famille, mon pays et moi, qui se tiennent dans le ciel contre nous, maintenant même, de descendre au nom de Jésus Tout autel que l’ennemi à bâti dans le soleil, la lune et les étoiles contre ma vie, celle de mes enfants, de mon époux ; par la Parole du Seigneur, je te fais descendre au nom de Jésus O Dieu, par Ta Parole, je parle au soleil, aux étoiles et à la lune, parce que tu nous a donné la domination sur toutes les œuvres de tes mains, Soleil, lune, étoiles, à partir d’aujourd’hui, vous allez travailler en ma faveur, en faveur de mes enfants, de mon époux, parce que vous avez été créés pour cela au nom de Jésus O Dieu, par Ta Parole, je déclare, je commande à tout arrangement que les mystiques, les occultistes, les satanismes ont préparé contre mon joug, le joug de mes enfants, de mon époux dans le soleil, la lune et les étoiles soit démantelé maintenant au nom de Jésus O Dieu, par Ta Parole, je commande à toute mauvaise chose programmée par les marabouts et les pouvoirs des ténèbres dans le soleil, la lune et les étoiles contre moi, contre mes enfants, mon époux, ma famille soit rejeté dans le feu au nom Jésus Toute chose mauvaise programmée dans le soleil, la lune et les étoiles soit renversée dans le feu, sois détruite par le feu au nom de Jésus Père Céleste, par Ta Parole, par l’autorité du nom de Jésus, je commande à toute chose négative écrite dans le cercle de la lune contre ma famille, mon pays et moi : sois effacée par le Sang de Jésus, au nom de Jésus O Dieu par Ta Parole, maintenant même, je démantèle et je détruis par Ton feu dans les calendriers sataniques contre moi, mes enfants, mon époux, que le feu les consumé au nom de Jésus O Dieu, par ta Parole, par l’autorité du nom de Jésus, je commande à toutes les paroles négatives programmées contre mon étoile, contre l’étoile de mes enfants, de mon époux, d’être neutralisées et rendues sans effet ! Elles ne s’accompliront pas, au nom de Jésus O Dieu, par l’autorité du nom de Jésus, maintenant même je mets fin à tous les mauvais accords entre mes ennemis et le ciel, tous mauvais accords entre les marabouts, les mystiques, les occultistes, les sataniques qui travaillent contre moi, mes enfants et mon époux et les cieux maintenant même, je commande votre fin au nom de Jésus O Dieu, par Ta Parole, par l’onction du Saint-Esprit je retranche et frustre tout prêtre satanique qui exerce l’enchantement dans le soleil, la lune et les étoiles. Je réduis leurs enchantements à néant, je frustre tout prêtre satanique dans le soleil, la lune et les étoiles contre moi au nom de Jésus ! Père Céleste, je retire tous mes biens dédiés au soleil, à la lune et aux étoiles et à tous les éléments du pouvoir des ténèbres ; je réclame toute chose m’appartenant qui été dédiée aux corps célestes, par les pouvoirs des ténèbres (dire les choses qu’on voudrait bien réclamer)au nom de Jésus O Dieu, par Ta Parole, par Ta puissance, par l’autorité du nom de Jésus, je parle aux cieux (indexer le ciel) : Toi Soleil, toi lune, vous étoiles…, A partir d’aujourd’hui, je vous ordonne de refuser de coopérer avec mes ennemis, n’acceptez plus les programmes sataniques contre ma vie, contre la vie de mes enfants, de mon époux au nom de Jésus Soleil, lune et étoiles, rejetez tous les enchantements, toutes les programmations de nos ennemis en vous contre mes enfants et mon époux et moi, rejetez les (7 fois) O soleil, lune et étoiles vomissez sur mes ennemis, tous leurs méchants enchantements contre ma famille et moi ! Que tous ces enchantements retournent à l’envoyeur au nom de Jésus O Dieu, toute partie de mon corps que les serpents ont occupée, par le Sang de Jésus, par le feu de Dieu, je vous déloge au nom de Jésus O Dieu, tout serpent qui refuse de nous laisser partir, ma famille et moi et nos nos bénédictions, qu’il meure par le feu de jugement au nom de Jésus Tout serpent qui me tient, qui tient mes enfants, mon époux, et nos bénédictions dans les liens et qui refuse de nous libérert, meure par le feu au nom de Jésus O Dieu, par la puissance du Sang de Jésus, j’annule tout poison du Léviathan dans mon corps maintenant même ! Poison du serpent dans mon corps, reçois le feu du Saint Esprit et sois consumé au nom de Jésus Père Céleste, par Ta puissance, par l’onction du Saint-Esprit, je commande au pouvoir du Léviathan sur ma vie, sur la vie de mes enfants, de mon époux : sois brisé maintenant même au nom de Jésus Père Céleste, par Ta Parole, par l’onction du Saint-Esprit, je brise tout point de contact du serpent dans ma famille et dans ma vie, de ma famille ; je sépare ma vie et ma famille, mon village de tout point de contact avec le serpent au nom de Jésus O Dieu, par Ton pouvoir, je déclare qu’à partir d’aujourd’hui, aucun serpent ne contrôlera ma vie, mes enfants, mon époux, ma famille, mon village, parce que le pouvoir du serpent est brisé sur nous au nom de Jésus O Dieu, maintenant même par Ta Parole, par l’autorité du nom de Jésus, je commande à tout serpent qui a été projeté dans ma vie, dans celle de mes enfants, de mon épouse de retourner à l’envoyeur au nom Jésus O Dieu, par Ta Parole, (indexer les cieux), vous cieux maintenant même, tournez vous contre tous les programmeurs méchants au nom de Jésus O Dieu, par Ta Parole par l’autorité du nom Jésus, je commande au feu de l’Eternel de détruire le quartier général où ma famille et moi avons été programmés au nom de Jésus. Je déstabilise tout leur quartier général par le tonnerre, de feu et le tremblement de terre divin, au nom de Jésus Par le feu dévorant de l’Eternel, que tous les miroirs, cameras, les radars, satellites, et antennes sataniques, soient brûlés et réduits en cendres par le feu au nom de Jésus (indexer les cieux) Vous lune, étoiles, soleil et éléments de la créature ; entendez la Parole de l’Eternel. Vous avez été créés pour déclarer la gloire de Dieu sur ma vie ; alors à partir d’aujourd’hui vous devez proclamer la gloire de Dieu sur ma vie et sur ma famille. Vous ne devez plus travailler ni coopérer avec les ennemis pour nous brûler. je vous ordonne de rejeter toute sorcellerie faite avec mon nom, les noms des membres de ma famille en vous à partir d’aujourd’hui au nom de Jésus Corps célestes, je vous commande de travailler, en faveur de mes enfants, de mon épouse contre nos ennemis. Je vous demande de bénir ceux qui me bénissent et de maudire ceux qui me maudissent au nom de Jésus . Soleil, la lune et étoiles, je vous ordonne de nous bénir ma famille et moi, avec la fécondité, la prospérité, la santé, la grâce, la faveur de l’Eternel au nom de Jésus . Tout regroupement, tout renforcement maléfique contre ma famille et moi, à cause de mes prières, dispersez-vous par le tonnerre de feu au nom de Jésus . Remercier le Seigneur pour l’exaucement de vos prières Combat contre les Attaques Lunaires et les Enchantements Epee delivrance Repentance de vos péchés Sang de Jésus selon 1Jean 1 :7-9 Demander le Saint Esprit Vous couvrir du Sang de Jésus/Couvrir votre maison, famille, possessions/travail Demander à Dieu de vous entourer de la muraille de feu du Saint Esprit (lire instructions précédemment données sur la prière préparatoire) Louer le Seigneur par des cantiques pendant au moins 15 minutes ou plus Lecture des Ecritures:: Esaie 44:24-26. Nombres 23 :20-24 Esaie 44:24-26 “Ainsi parle l'Eternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance: Moi, l'Eternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre. J'anéantis les signes des prophètes de mensonge, Et je proclame insensés les devins; Je fais reculer les sages, Et je tourne leur science en folie. Je confirme la parole de mon serviteur, Et j'accomplis ce que prédisent mes envoyés; Je dis de Jérusalem: Elle sera habitée, Et des villes de Juda: Elles seront rebâties; Et je relèverai leurs ruines. » Nombres 23 :20-24 « Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas? Voici, j'ai reçu l'ordre de bénir: Il a béni, je ne le révoquerai point. Il n'aperçoit point d'iniquité en Jacob, Il ne voit point d'injustice en Israël; L'Eternel, son Dieu, est avec lui, Il est son roi, l'objet de son allégresse. Dieu les a fait sortir d'Egypte, Il est pour eux comme la vigueur du buffle. L'enchantement ne peut rien contre Jacob, Ni la divination contre Israël; Au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël: Quelle est l'oeuvre de Dieu. C'est un peuple qui se lève comme une lionne, Et qui se dresse comme un lion; Il ne se couche point jusqu'à ce qu'il ait dévoré la proie, Et qu'il ait bu le sang des blessés. » POINTS DE PRIERES (éteignez votre portable et refusez toute distraction pendant la prière car les interruptions sont une ruse et un piège du diable pour réduire l’intensité de vos prières) Eternel mon Dieu, mon Rocher, mon abri sûr. Exerce mes mains au combat contre ceux qui libèrent des incantations aux portes de ce jour, au nom de Jésus (Ps 144 :1) O Dieu, exerce mes doigts à la bataille contre tous les complices démoniaques de l’ennemi qui combattent ma destinée, au nom de Jésus Eternel, abaisse Tes cieux, et descends! Touche les montagnes, et qu'elles soient fumantes! Fais briller les éclairs, et disperse mes ennemis! Lance Tes flèches, et mets-les en déroute! Etends Tes mains d'en haut; Délivre-moi et sauve-moi des grandes eaux, de la main des fils de l'étranger,dont la bouche profère la fausseté, Et dont la droite est une droite mensongère. (Ps. 144: 5-8) Toute manipulation de ma destinée par la sorcellerie, prends fin au nom de Jésus Je coupe le cordon ombilical spirituel qui me relie à la maison de mon père et je brise l’influence maléfique du pouvoir de la maison de mon père qui réduit ma vie à néant, au nom de Jésus Je coupe le cordon ombilical spirituel qui me relie à la maison de ma mère et je brise l’influence maléfique du pouvoir de la maison de ma mère qui réduit ma vie à néant, au nom de Jésus , Tout pouvoir étrange, miroir étrange et bougies étranges assignés contre ma vie, soyez détruits par Feu de Dieu,au nom de Jésus Toute marque, étiquette, sceau, écriture, symbole placés sur ma vie pour attirer les problèmes, le rejet, la haine, la poisse et l’échec, je vous efface par le Sang de Jésus! Je vous efface, je vous efface au nom de Jésus (mettez la main sur votre ventre) Toute maladie cachée dans mon corps, soit déracinée par le Feu au nom de Jésus (mettez la main sur le ventre) Toute nourriture que j’ai mangée à la table du diable, de manière consciente, ou inconsciente ou dans les rêves, qui affecte ma vie et ma destinée, sors avec tes racines au nom de Jésus ! Sors par le Feu ! Toute information concernant ma vie, utilisée par l’ennemi, soit effacée par le Sang de Jésus, au nom de Jésus. Que le Feu de Dieu consume en cendres toutes les archives des ténèbres contenant mon nom et celui des membres de ma famille, au nom de Jésus Toute flèche d’envoûtement dans mon corps, sors et retourne à l’envoyeur par le Feu, au nom de Jésus Toute flèche tirée dans ma vie pour me ramener à la case zero, sors et retourne à l’envoyeur par le Feu, au nom de Jésus Tout réseau satanique qui milite contre ma vie et ma destinée, soit dispersé par le Feu de Dieu, au nom de Jésus Tout cycle satanique établi dans ma vie dans l’agenda maléfique, brise-toi par le Sang de Jésus, au nom de Jésus Tout décret, toute décision prise dans le royaume des ténèbres contre ma vie, expire par le Sang de Jésus Que tout problème et tout dommage subi dans ma vie et venant de la sorcellerie reçoive une solution instantanée par la puissance du Sang de Jésus Que toutes mes bénédictions confisquées par les esprits de la sorcellerie soient libérées par le Feu de Dieu, au nom de Jésus Par le Sang de Jésus, j’annule toutes les programmations et tous les échanges sataniques dans ma vie et ma destinée au nom de Jésus Je me libère de tout pouvoir de la sorcellerie par le Sang de Jésus, au nom de Jésus Toutes les cornes maléfiques assignées à disperser l’oeuvre de mes mains, soyez brisées par les forgerons de l’Eternel, au nom de Jésus Par le Sang de Jésus, je rachète tout ce qui m’a été volé durant la pleine lune depuis ma conception au nom de Jésus Je traite avec l’horloge des ténèbres aujourd’hui : je décrète que cette saison de pleine lune et de lune décroissante sera ténébreuse et sombre pour les occultistes et les méchants Les voyants, les sorciers et sorcières seront aveuglés jusqu'à ce qu'ils se repentent de leurs mauvaises actions. (Michée 3: 6-7 “A cause de cela, vous aurez la nuit..., et plus de visions! Vous aurez les ténèbres..., et plus d'oracles! Le soleil se couchera sur ces prophètes, Le jour s'obscurcira sur eux. Les voyants seront confus, les devins rougiront, Tous se couvriront la barbe; Car Dieu ne répondra pas.) Par la Parole de l’Eternel, aujourd’hui, la lumière du ciel est retirée à l’ennemi Car les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s'obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté. Que la terre vomisse toute bénédiction et tout héritage enterré dans les lieux sombres de la terre durant les phases lunaires au nom de Jésus Je demeure à l’ombre du Tout Puissant, et je rachète toutes les années durant lesquelles mon héritage a été enterré dans l’ombre de la terre et durant les temps sombres de la lune, au nom de Jésus Je proclame sur ma vie et sur ma famille «que la lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande Comme la lumière de sept jours sur nos vies et l'Eternel bandera nos blessures et Il guérira nos plaies. » (Esaie 30 :26). Que notre lune brille comme le soleil et que notre soleil brille d’une lumière 7 fois plus éclatante, au nom de Jésus Je décrète aujourd’hui : La lumière de la grâce de Dieu ne sera jamais interrompue ni réduite dans ma vie (Ps19: 2) Je déclare sur ma vie, ma famille, et mon environnement : Notre soleil ne se couchera plus, Et notre lune ne s'obscurcira plus; Car l'Eternel sera notre lumière à toujours, Et les jours de notre deuil sont passés. (Esaie 60:20) Je déclare que toute entreprise satanique qui a été faite pour amener les ténèbres profondes dans ma vie, et dans mon pays, programmée en cette saison de l’année ne prospérera point au nom de Jésus Je renonce et je brise toutes les malédictions, enchantements et envoûtements libérés sur ma vie au nom de Jésus O Dieu, étend Ta Main puissante depuis les cieux, et retire-moi de tout arrêt imposé à ma vie par la sorcellerie au nom de Jésus Par le Parole de l’Eternel, que les cieux soient voilés sur tous les occultistes et les prêtres sataniques au nom de Yahushua (Eze. 32: 7-8 « Quand je t'éteindrai, je voilerai les cieux Et j'obscurcirai leurs étoiles, Je couvrirai le soleil de nuages, Et la lune ne donnera plus sa lumière. J'obscurcirai à cause de toi tous les luminaires des cieux, Et je répandrai les ténèbres sur ton pays, Dit le Seigneur, l'Eternel. ») Mes rêves et mes imaginations ne seront pas utilisés contre moi-même par les pouvoirs qui manipulent la lune contre ma destinée au nom de Jésus Toute eau stagnante maléfique utilisée pour faire stagner ma vie, assèche-toi par le Feu au nom de Jésus Tout pouvoir qui programme la tristesse et les pleurs dans ma vie, prends tes fardeaux maléfiques et meurs au nom de Jésus Tout pouvoir, tout esprit, ou personnalité qui utilise mes enfants pour m’affliger et me tourmenter, soit arrêté par le Feu de Dieu et meurs au nom de Jésus Père Céleste, selon Prov 28 :10 que les occultistes, les sorciers, et tous les méchants, tombent dans la fosse qu’ils ont creusée avec leurs langues pour détruire les innocents ; qu’ils y tombent tout au long de cette année,au nom de Yahushua (Prov 28:10 «Celui qui égare les hommes droits dans la mauvaise voie Tombe dans la fosse qu'il a creusée; Mais les hommes intègres héritent le bonheur ») Père Céleste, Tu nous dis dans Ta Parole : Romains 12 :19 « Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur. » ; Père les occultistes utilisent la lune pour nous faire du mal. O Eternel, venge Tes enfants et retourne aux méchants leurs méchancetés, et frappe-les selon leurs œuvres au nom de Jésus Que les cieux déclarent la gloire de Dieu sur ma vie et ma destinée et celles de ma famille,au nom de Jésus Ma vie ne sera pas gaspillée et ma vie spirituelle est fortifiée et vivifiée par la Présence du Saint Esprit dans ma vie Tout regroupement, tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi à cause de mes prières, soit dispersé sans rémission par le Feu de Dieu ! au nom de Jésus ! Je couvre ma vie, ma famille, mes possessions du Sang de Jésus et je nous entoure d’une muraille de Feu par le Saint Esprit. Remerciez Dieu pourla grâce de ce programme, pour la force qu’Il vous accorde de le suivre, et pour l’exaucement de vos prières et louez-Le. Publié par Dominique Manga dans

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PRIERES POUR ASSAINIR VOS FONDEMENTS « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? » Psaumes 11 : 3

Programme de Prière pour le début de l'année

INVERSER L' échange de Votre destinée Et la Restaurée