DETRUIRE LES ACTIVITES TENEBREUSES ,ANEANTIR LEURS SORTILEGES LUNAIRES

Pour les sorcières et les adeptes de l'occultisme, la période de la pleine lune constitue un moment idéal pour leurs rituels de prophétie, de protection et de divination, et pour effectuer des travaux qui nécessitent une puissance supplémentaire. Les sorcières et les adeptes de l'occultisme, en général, pensent que l'énergie de la Lune est incroyablement puissante et que c'est à ce moment-là que l'on peut le mieux obtenir de l'aide pour les sorts, etc. L'énergie de la Pleine Lune est disponible trois jours avant et après la date réelle de la Pleine Lune, ce qui, selon eux , est le meilleur moment pour la divination. Les enfants de Dieu doivent réaliser l’importance de demeurer attachés à Dieu à travers la prière particulièrement dans ces périodes de grande activité démoniaque. Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, » Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également. Couvrez-vous du Sang de Yahushua Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn) Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn) Ps 121 :5-7 « L'Éternel est celui qui te garde, L'Éternel est ton ombre à ta main droite. Pendant le jour le soleil ne te frappera point, Ni la lune pendant la nuit. L'Éternel te gardera de tout mal, Il gardera ton âme; » Deut 4:19 « Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: ce sont des choses que l'Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier. » POINTS DE PRIERE Père Céleste, je Te loue pour Ton infinie grandeur. Tu fais des choses grandes, extraordinaires, des merveilles sans nombre. Tes œuvres sont étonnantes et admirables et Tes voies sont justes et véritables. Tu es le Dieu d’éternité qui a créé les extrémités de la terre, les planètes et toute la création insondable et merveilleuse. Je T’adore Eternel pour ce que Tu es et pour Tes œuvres admirables. O profondeur de Ta richesse, de Ta sagesse et de Ta science O Dieu ! merci Père pour Ta puissance qui me délivre de toute œuvre mauvaise par Christ mon Sauveur ! Amen ! Père Céleste, je Te rends grâce pour la puissance de marcher sur toute la puissance de l’ennemi et pour la foi qui me fait triompher du monde et de satan au nom de Yahushua Toute puissance tirant de l'énergie de la lune contre ma destinée, tombe et meurt au nom de Yahushua. Toute puissance qui allume des bougies contre ma vie, reçoit le jugement divin par le feu au nom puissant de Yahushua.. O Rocher des Âges, écrase tous les chasseurs sataniques de ma destinée, et réduis-les en poussière emportée et dispersée par Ton vent impétueux au nom de Yahushua. J'annule toutes les prières sataniques contre ma vie par la puissance du Sang de Jésus au nom de Yahushua. Esaie 42 :22 « Et c'est un peuple pillé et dépouillé! On les a tous enchaînés dans des cavernes, Plongés dans des cachots; Ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre! Dépouillés, et personne qui dise: Restitue! » Par l’autorité dans le nom de Yahushua, j’ordonne aux puissances des ténèbres qui partagent mes bénédictions dans le règne spirituel, de me les rétablir entièrement maintenant ! Restituez et mourez au nom de Yahushua. Eternel, libère Tes anges de feu et de guerre pour arrêter toute entité satanique qui jette des sorts magiques contre ma famille et moi, au nom de Yahushua. Tout pouvoir occulte qui manipule ma vie dans les rêves, sois frappé de folie par le feu dévorant de l’Eternel au nom de Yahushua. (Avec une main sur la tête et l'autre sur le nombril, priez ainsi) Etrangers, je vous ordonne de sortir de ce corps, je sature mon corps du Sang de Jésus, je vous chasse de vos cachettes par la puissance du Sang de Jésus ; sortez maintenant au nom de Yahushua Toute sorcellerie qui se déchaîne contre moi à partir des eaux, soit réduite au silence par la puissance du Sang de Jésus au nom de Yahushua Que toute rage et tout déchaînement de la déesse de la lune contre ma destinée soient éteints par le feu liquide de Dieu et le Sang de Jésus, au nom de Yahushua. Je lie tous les pouvoirs sataniques, je libère ma vie de leur emprise au nom de Yahushua. Que la terre s’ouvre et engloutisse tout pouvoir des ténèbres qui fait alliance avec la lune pour détruire ma destinée au nom de Yahushua. Ps 104 :4 « Il fait des vents ses messagers, Des flammes de feu ses serviteurs. ».Par les vents messagers de feu de l’Eternel, que tous les autels érigés sur la lune contre ma prospérité s'effondrent et soient réduits en cendres au nom puissant de Yahushua ! Les enchantements et les programmes maléfiques des cieux contre ma destinée divine seront annulés et réduits à néant par le Sang de Jésus. Je déclare la destruction des racines et des fruits des activités de sorcellerie dans ma famille au nom de Yahushua. Je lie les agents de la détresse conjugale dans ma famille avec les chaînes brûlantes de l’Eternel au nom de Yahushua. Tout rituel de lune contre le Corps du Christ préparé par les techniciens des laboratoires sataniques se retourne contre eux au nom de Yahushua. J'annule toute prière satanique contre ma famille et moi par la puissance du Sang de Jésus. Tous les sorts et rituels liés aux cycles lunaires contre ma famille et moi se retournent contre les préparateurs maléfiques au nom de Yahushua. Les sorts et les rituels en harmonie avec les phases de la lune contre ma destinée seront annulés par le Sang de Jésus. Il est écrit : Ils l'ont vaincu par le Sang de l'Agneau et par la parole de leur témoignage ; c'est pourquoi les rituels de la lune sont neutralisés par le Sang de Jésus au nom de Yahushua Que le Sang de la Croix s'interpose entre moi et les puissances de la déesse lune, au nom de Yahushua. Par le Sang de Jésus, j'ai été racheté de la main de l'ennemi, au nom de Yahushua. Que le Sang de Jésus poursuive et détruise toutes les puissances qui me combattent depuis les cieux, au nom de Yahushua. Que le Sang de Jésus annonce la défaite et la destruction de toute puissance qui me combat depuis les eaux, au nom de Yahushua. Que le Sang de Jésus chasse de mon corps tout dépôt de la reine des cieux au nom de Yahushua. Que tout oiseau maléfique volant contre ma destinée s'écrase et se consume en cendres au nom de Yahushua. Éternel, envoie tes frelons pour renverser et chasser toute puissance assise sur mes biens, au nom de Yahushua. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction nous enveloppent . Préserve-nous contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-nous de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua Tout rassemblement des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, se disperse en fumée par le tonnerre de feu de l’Eternel au nom de Yahushua Remerciez Dieu pour Sa divine protection et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14). Lecture de la Bible : 2 Thessaloniciens chapitres 1 à 3
DECLARATIONS DE FOI PAR LA PAROLE DE VIE Pourquoi Décréter et Déclarer la Parole de Dieu ? Ps 2:7 : « Je publierai le décret que l'Éternel m'a dit. » Job 22 :28 Version Martin Bible « Si tu as quelque dessein, il te réussira, et la lumière resplendira sur tes voies. » Version Darby «Tu décideras une chose, et elle te réussira, et la lumière resplendira sur tes voies » Version originale Anglaise KJ «Tu déclareras une chose et elle te sera établie et la lumière resplendira sur tes voies » Déclarer se définit comme suit : faire une déclaration ; proclamer ou avouer une opinion ou une résolution en faveur ou en opposition ; faire connaître explicitement une détermination ; publier ou proclamer. Déclarer c’est également éclaircir, libérer de l'obscurité, apporter la lumière. C’est publier le décret que l’Eternel a dit dans Sa Parole à Son peuple. Nous décrétons la promesse de Dieu. Il peut s'agir d'une promesse trouvée dans les écrits. Il peut s'agir d'une promesse qui nous a été annoncée de manière prophétique. Il peut même s'agir d'une promesse que Dieu a adressée à notre cœur. Lorsque nous déclarons le décret, nous l’établissons sur notre vie. Nous faisons connaître clairement le résultat final. Comme Dieu, nous déclarons la fin depuis le début ! Par le pouvoir de déclarer et de décréter, Dieu nous a donné le pouvoir de changer les situations. Notre rôle est de déclarer et de décréter des paroles remplies d'esprit, de déclarer des paroles ointes qui peuvent changer notre vie et qui la changeront. La Bible dit que si nous décrétons une chose, elle sera établie. (Job 22:28). Croyez-le : sS nous décrétons une chose... elle sera établie. En tant que chrétiens, nous sommes assis dans les lieux célestes en Jésus-Christ (Eph 2 :6). Dieu veut que le ciel vienne sur terre. Cela ne se fera que d'une seule manière, par nous, les croyants. Le fait d'entendre Dieu et de déclarer Ses décrets est in acte de foi qui va libérer Ses promesses sur la terre. Les décrets prophétiques émanant du trône de Dieu libèrent le dessein de Dieu Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, » Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également. Couvrez-vous du Sang de Yahushua Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn) Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn) Confession : Apo 19:5-7 « Et une voix sortit du trône, disant: Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le craignez, petits et grands!… » PRIERES DECLARATIVES Père Céleste, je Te loue pour Ta fidélité, et pour m’avoir conduit à ce dernier jour de ce programme de 40 jours de prière. Père je Te rends grâce car je peux affronter cette nouvelle année avec l’assurance que me donne Ta Parole que je déclare sur ma vie car Ta Parole est esprit et vie. Je déclare que l'Eternel est mon Berger. En cette année 2024, je ne manquerai de rien, je ne manquerai pas de paix, ni de joie, ni d’argent, ni de santé, ni de sécurité. Mon Dieu pourvoira à tous mes besoins selon Sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. Je continuerai à chercher premièrement le Royaume et la justice de Dieu et toutes les choses dont j’ai besoin me seront données par-dessus. Père, par Ta grâce, mon cœur prendra plaisir dans Ta loi pour la méditer jour et nuit! En cette année 2024, je serai comme un arbre planté près d'un courant d'eau, et je donnerai mon fruit en sa saison, le feuillage de l’arbre de ma destinée ne flétrira point et tout ce que je ferai réussira. Père, merci parce qu’après ces 40 jours, Tu restaures mon âme, et Tu me conduis dans les sentiers de la justice, à cause de Ton nom et à cause de mes ennemis. Merci Père car Tu aplaniras Ta voie sous mes pas chaque jour de cette année. Merci Père car Tu me conduiras, Tu me dirigeras dans les sentiers de la droiture chaque jour de cette année à cause de Ton nom. En cette nouvelle année, je ne craindrai aucun mal car l’Eternel est avec moi, Sa houlette et Son bâton me rassurent. L’Eternel dresse devant moi une table, en face de mes adversaires. L’Eternel oint d'huile ma tête et fait déborder ma coupe. En cette année nouvelle, je servirai l'Eternel dans l’obéissance, et mon Dieu bénira mon pain et mon eau, et Il éloignera la maladie de ma maison. En cette nouvelle année, je prospère à tous égards et je serai en bonne santé. Que mon âme croisse dans la grâce et dans la connaissance de mon Seigneur et Sauveur Yahushua. A Lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen! (3 Jean 1:2 ; Exo 23 :25 ; 2 Pie 3:18) PRIERE D’ABONDANCE Psaume 112 :2-4 « … La génération des hommes droits sera bénie. Il a dans sa maison bien-être et richesse, Et sa justice subsiste à jamais. La lumière se lève dans les ténèbres pour les hommes droits, Pour celui qui est miséricordieux, compatissant et juste.… » En cette année 2024, je déclare sur ma vie que mon âme sera rassasiée de Tes bontés et ma bouche Te célébrera avec des cris de joie. Je déclare que Dieu me comblera de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous mes besoins, j’ai encore en abondance pour toute bonne œuvre, car c’est la bénédiction de l'Éternel qui enrichit, et Il ne la fait suivre d'aucun chagrin. Je décrète et déclare que mes finances sont cachées dans le Sang de Jésus et les mains des voleurs spirituels de ma destinée restitueront ce qu'ils ont pris par violence au nom de Yahushua. En cette année 2024, Seigneur fais pleuvoir Tes grâces abondantes sur la terre de ma destinée, rassasie-moi de Ta bonté et multiplie les récoltes de mes semences dans Ton Royaume au nom de Yahushua Je proclame selon Joël 2 :24-25 que mes aires se rempliront de blé, et mes cuves regorgeront de moût et d'huile. L’Eternel me remplacera les années qu'ont dévorées les agents des ténèbres. Je déclare que moi et ma maison nous serons rassasiés et nous célébrerons le nom de l'Eternel, notre Dieu, qui fait des prodiges pour nous au nom de Yahushua . Eternel, je Te rends grâces car c'est Toi qui rassasie de biens ma vieillesse, me me fait rajeunir comme l'aigle. (2 Cor 9:8 ; Prov 10:22 ; Job 20:10, Ps 103 :5 ) PRIERE DE JUGEMENT CONTRE LES MECHANTS Ps 149 : 4-9 «Car l'Éternel prend plaisir à son peuple, Il glorifie les malheureux en les sauvant. 5 Que les fidèles triomphent dans la gloire, Qu'ils poussent des cris de joie sur leur couche! 6 Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, Et le glaive à deux tranchants dans leur main, 7 Pour exercer la vengeance sur les nations, Pour châtier les peuples, 8 Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer, 9 Pour exécuter contre eux le jugement qui est écrit! C'est une gloire pour tous ses fidèles. Louez l'Éternel! » En cette nouvelle année, je décrète et déclare que tous ceux qui cherchent à m'ôter la vie iront dans les profondeurs de la terre. Tous ceux qui chercheront à mettre fin à ma vie ou à celle des membres de de ma famille, que la mort les surprenne, qu’ils descendent vivants au séjour des morts car la méchanceté est dans leur demeure. (Ps 63 :9 ; Ps55 :15 ; Es 47 :11) Père céleste, je déclare Ta puissante Parole sur tous les pouvoirs diaboliques positionnés pour combattre Ton Eglise et détruire Ton peuple : Vous pouvoirs des ténèbres, ennemis de nos vies, ennemis de l’Eglise de Jésus Christ, entendez la Parole de l’Eternel : Le malheur viendra sur vous, à l’improviste ! La calamité tombera sur vous sans que vous ne puissiez la conjurer, et la ruine fondra sur vous tout à coup, soudainement ! Vous descendrez vivants dans le séjour des morts, vous et tout ce qui vous appartient, la terre vous recouvrira, et vous disparaîtrez de vos habitations et au milieu de vos regroupements ! Sur tous les pouvoirs des ténèbres, qui travaillent à ma destruction et à celle de ma famille, en cette année 2024, je prononce un jugement sur vous par l’autorité de la Parole de Dieu ! Le mal viendra sur vous, et vous ne saurez point quand il sera près d'arriver, et le malheur qui tombera sur vous sera tel, que vous ne pourrez point détourner; et une désolation que vous n'avez pas soupçonnée viendra sur vous subitement ! Vous serez détruits en un instant ! Vous serez enlevés, anéantis par une fin soudaine! au nom de Yahushua !!! (Nom 16 :33 ; Ps 73 :19 ; Es 29 :5) Je déclare en cette nouvelle année, la multitude de mes ennemis sera comme une fine poussière, la multitude des guerriers de l’armée de mes ennemis sera comme la balle qui vole, et cela tout à coup, en un instant au nom de Yahushua ! En cette nouvelle année, par la Parole de l’Eternel, je déclare que la terre ouvrira sa bouche et vous engloutira vous et vos maisons, vous descendrez vivants dans le séjour des morts, et la terre vous recouvrira car il est écrit : Et toi, ô Dieu! Tu les feras descendre au fond de la fosse; Les hommes de sang et de fraude n'atteindront pas la moitié de leurs jours. Eternel c'est en Toi que je me confie, au nom de Yahushua !!! (Nom 16 :32-33 ; Ps 55 :23). En cette année nouvelle, je déclare que les désirs des méchants périront au nom de Yahushua ! Je déclare sur ma vie et sur ma maison qu’en cette nouvelle année, que les flots de la méchanceté ne m'inonderont pas, l'abîme ne m'engloutira pas, et la fosse ne se fermera pas sur moi au nom de Yahushua Père Eternel, en cette nouvelle année, garde moi et bénis moi. Fais luire Ta face sur moi et accorde-moi Ta grâce. Tourne Ta face vers moi et donne-moi la paix. (Nom 6:24-26) Par l’Alliance divine sur ma vie, je déclare que l’Eternel bénira ceux qui me béniront, et Il maudira ceux qui me maudiront; et je serai un canal de bénédiction pour ma famille au nom de Yahushua (Gen 12:3) PRIERE POUR BENIR VOS ENFANTS En cette année 2024, je déclare ma descendance bénie et ma postérité sera grande sur la terre ! Mes enfants sont un héritage de l'Éternel car le fruit des entrailles est une récompense. Par Ta grâce Père, rend le nom de mes enfants grand et fais d’eux une source de bénédiction pour le monde. Je déclare Ta Parole sur ma vie Père selon Deut 7 :13-14 : l’Eternel m’aime, Il me bénira et me multipliera; Il bénira le fruit de mes entrailles et le fruit de mon labeur, dans le pays où je réside. Mes enfants et petits-enfants seront ma couronne de vieillesse, et je serai la gloire de mes enfants. Tous mes enfants seront disciples de l'Eternel, et grande sera la prospérité de mes fils. Père céleste, saisis le cœur de mes enfants et arrache-les des séductions de ce monde. Que mes enfants Te connaissent et se réjouissent en Toi. Par Ton Alliance Père, mets Tes lois dans leur esprit, et écris-les dans leur cœur; sois leur Dieu, et fais d’eux Ton peuple, car mon désir est que moi et ma maison nous servions l’Eternel. Merci Père car Ta bonté dure à jamais pour tous ceux qui Te craignent, et Ta miséricorde pour les enfants de leurs enfants (Ps 103:17) Mon Père et mon Dieu, alors que cette nouvelle année est lancée dans sa trajectoire, veuille donc bénir ma maison, afin qu'elle subsiste à toujours devant Toi, car c’est par Ta bénédiction que ma maison sera bénie éternellement en Yahushua ! (Psaumes 127:3 ; 2 Sam 7:29 ; Gen 12:2-3 ; Deut 7:13-14 ; Prov 17:6 ; Es 54 :13 ; Héb 8:10 ) Père céleste, en cette année nouvelle, ma langue célébrera Ta justice, elle dira tous les jours Ta louange pour tout le bien que Tu fais à mon âme et pour Ta grande fidélité. Publié par Dominique MANGA dans
ANEANTIR LEURS SORTILEGES LUNAIRES NB : Oindre toutes les ouvertures vers l'extérieur (portes, fenêtres, bouches d'aération, etc.) avec de l'huile d'onction. Voir page : SANCTIFIER L’HUILE D’ONCTION Ce faisant, vous mettez une ligne du Sang de Jésus entre vous et tout démon (semblable à ce que Dieu a dit aux Israélites de faire à la Pâque) que les mauvais esprits/démons sont incapables de franchir. En priant lorsque vous oignez ces ouvertures, le Sang de Jésus les couvre et agit comme une barrière contre toute principauté et puissance de l'ennemi, leur interdisant d'entrer au nom de Yahushua. En tant que croyants, nous avons cette autorité. Aucun démon ne peut s'opposer au Sang de Jésus - le Sang de Jésus est invincible et rend satan et tous ses acolytes SANS POUVOIR et SANS DÉFENSE ! Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, » Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également. Couvrez-vous du Sang de Yahushua Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn) Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn) Lecture des Ecritures Col 2 :14 « il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix;. » Job 33 :28 «Dieu a délivré mon âme pour qu'elle n'entrât pas dans la fosse, Et ma vie s'épanouit à la lumière! Psaumes 103:4 « C'est lui qui délivre ta vie de la fosse, Qui te couronne de bonté et de miséricorde; » POINTS DE PRIERE Jésus est le Seigneur de ma vie, de mon esprit, de mon âme et de mon corps. Je suis sanctifié par le Sang de Jésus, justifié par le Sang de Jésus et j'ai la vie de Dieu en moi. Je me couvre et je couvre ma famille du Sang de Jésus-Christ. Saint Esprit que Ton onction de Feu et de puissance enveloppe chaque parole qui sortira de ma bouche pour que les desseins divins s’accomplisse dans ma vie selon Ses desseins de paix et de bonheur au nom de Yahushua Père, je Te rends grâce car les armes de mon combat ne sont pas charnelles mais 'elles sont puissantes par Dieu pour renverser les forteresses. En ce moment même, Éternel, que Tes anges de feu et de guerre soient libérés dans l'univers entier pour exécuter le jugement divin sur ceux qui tirent l'énergie du soleil, de la lune et des étoiles contre ma vie, au nom de Yahushua. Que les moissonneurs et les chasseurs sataniques de ma destinée soient consumés par le feu du jugement de Dieu. Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, gardien de l'alliance, déchaîne la calamité et la confusion dans le camp de mes ennemis ; que leurs bougies rouges, leurs prières sataniques et leurs rituels de lune se retournent contre eux au nom de Yahushua. J'annule tout sort magique et toute prière de sorcellerie contre moi et ma famille par le Sang de Jésus au nom de Yahushua Que toute puissance manipulant le flux sanguin de ma vie commence à manger sa propre chair et à boire son propre sang au nom de Yahushua. Par la puissance du Sang de Jésus, je lie tous les pouvoirs contraignants et je brise tous les sortilèges exécutés en harmonie avec les phases de la lune contre ma destinée, je refuse de me laisser déconcerter par les signes du ciel au nom de Yahushua. Père Céleste, par la puissance du Sang de Jésus je lie et je paralyse tous les pouvoirs sataniques, les trônes et les autorités assignés contre ma vie et celle des membres de ma famille qui opèrent dans la lune et les étoiles, au nom de Yahushua O Dieu mon Père, Possesseur des cieux et de la terre, lève-Toi et anéantis tous les autels des ténèbres construits sur la lune et les étoiles, qui nous appellent ma famille et moi à la mort ou à la destruction, au nom de Yahushua Eternel, que le feu divin consume ces autels ainsi que leurs sacrificateurs diaboliques au nom de Yahushua Par la puissance du Sang de Jésus, j’annule les enchantements et divination sur tout autel d'encens et de libations, à la lune et aux étoiles, destinés à projeter une couverture maléfique sur ma famille et moi et sur nos destinées. Que le Feu de Dieu consume en cendres ces autels au nom de Yahushua Par la puissance dans le Sang de Jésus, j'annule les temps, les saisons et les cycles maléfiques établis sur ma famille et moi par les agents des ténèbres qui utilisent les pouvoirs de la lune et des étoiles afin de manipuler nos destinées au nom de Yahushua Père Céleste, que tout pouvoir qui invoque la lune et les étoiles en tenue d’Adam afin de projeter la nudité et la honte contre moi et les membres de ma famille, soit frappé de folie au nom de Yahushua Père Céleste, par Ta justice, je décrète et déclare que tout pouvoir qui indexera la lune et décrétera que ma lune et celle des membres de ma famille se couchera, ne verra jamais la bénédiction tous les jours de sa vie, au nom de Yahushua Père Céleste, il est écrit Ésaïe 3:11 « Malheur au méchant! il sera dans l'infortune, Car il recueillera le produit de ses mains. » ! Sur cette parole, je décrète et déclare que quiconque a déjà soulevé ou soulèvera la terre et l'élèvera vers la lune et les étoiles pour projeter la mort , la stérilité spirituelle, physique, financière, etc. contre ma famille et moi, que la lune les frappe, que le trou noir les recouvre d'une obscurité perpétuelle, et que la terre se soulève contre eux, au nom de Yahushua Par le Sang de Jésus je décrète et déclare que, toute personne qui a conclu une alliance avec la lune et les étoiles afin de combattre l'ordre et la volonté de Dieu pour ma famille et moi, que la colère de Dieu vienne sur eux soudainement, car ils ne vivront jamais pour exécuter leurs plans, au nom de Yahushua Math 2:7 «Alors Hérode fit appeler en secret les mages, et s'enquit soigneusement auprès d'eux depuis combien de temps l'étoile brillait. » Père Céleste, mes destinées sont dans Ta main. Que les cieux combattent et détruise tout pouvoir qui surveille mon étoile et celles des membres de ma famille, tout pouvoir qui a échangé ou voudra échanger nos étoiles pour nous nuire au nom de Yahushua Par le Sang de ma rédemption, je décrète et déclare qu'aucun mal, aucune affliction, aucune négativité sous la lune et les étoiles ne sera jamais ma part ni celle des membres de ma famille, au nom de Yahushua Jer 31:35 «Ainsi parle l'Eternel, qui a fait le soleil pour éclairer le jour, Qui a destiné la lune et les étoiles à éclairer la nuit, Qui soulève la mer et fait mugir ses flots, Lui dont le nom est l'Eternel des armées: » Sur le fondement de la Parole, je déclare que l’Eternel a créé la lune et les étoiles pour éclairer la nuit . Par conséquent, je décrète et déclare que les ordonnances de la lune et des étoiles n'agiront jamais contre moi ni contre les membres de ma famille, maintenant et à jamais, au nom de Yahushua Gen 1:16 « Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. » Par le mandat céleste, que les luminaires et les étoiles racontent la gloire de Dieu sur ma vie selon l’ordre divin et les ordonnances du Dieu vivant pour ma vie et ma famille au nom de Yahushua La Bible dit que le mal tuera le méchant et que ceux qui haïssent le juste seront condamnés. Seigneur, que Tes 12 légions d'anges de combat soient déployées pour poursuivre et tuer tous les animaux sataniques, les agents de satan chargés de manipuler les éléments de l'univers contre ma famille et moi, au nom de Yahushua. Les armes de mon combat ne sont pas charnelles, mais elles sont puissantes pour abattre les forteresses. Par conséquent, que tout autel maléfique que l'ennemi a utilisé pour bloquer mes avantages divins quotidiens soit abattu maintenant, au nom puissant de Jésus-Christ. Je posséderai mes biens. Dès maintenant, que les anges de la restauration commencent à parcourir la terre des vivants et des morts pour récupérer toutes les bénédictions que j'ai perdues dans le passé, au nom de Yahushua. Au nom de Yahushua et par la puissance du Saint Esprit je récupère toutes les bonnes choses que satan et ses agents m'ont volées au nom de Yahushua. Seigneur, que Tes anges de faveur soient envoyés pour me favoriser au nom de Yahushua. A partir d'aujourd'hui, tous ceux qui me verront me favoriseront et tous ceux qui entendront parler de moi me béniront au nom de Yahushua.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PRIERES POUR ASSAINIR VOS FONDEMENTS « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? » Psaumes 11 : 3

Programme de Prière pour le début de l'année

INVERSER L' échange de Votre destinée Et la Restaurée