Puissance contre les mariages spirituels maléfiques

PUISSANCE CONTRE LES MARIAGES SPIRITUELS MALÉFIQUES Le monde surnaturel est aussi réel que le monde physique. Ce qui a lieu dans le monde spirituel nous affecte physiquement dans notre vie quotidienne. Le thème sur les mariages spirituels maléfiques a été mal compris par beaucoup de gens. Tandis que d'autres ont des opinions erronées, d’autres également démontrent la connaissance partielle de ce sujet très important. Le problème du mariage spirituel va au-delà des objectifs égoïstes. Le mariage maléfique est un sujet profond. Il affecte plusieurs. Selon nos recherches et les statistiques obtenus, nous nous sommes rendus compte que 7 femmes sur 10, qui proclament être nées de nouveau sont impliquées, consciemment ou inconsciemment, dans le mariage spirituel maléfique. De même 7 chrétiens sur 10 sont également, consciemment ou inconsciemment, affectés par les mariages spirituels Il y a des pouvoirs connus sous les noms époux/épouses spirituels Ces esprits ont détruit les mariages plus que tout autre pouvoir Plusieurs femmes souffrent régulièrement de sexe astral. Le sexe astral est la capacité de projeter son être spirituel en celui d'un autre (victime) et avoir des relations intimes. Cette pratique est très commune parmi les satanistes. Ils quittent leurs corps physiques dans un état dormant pendant qu’ils se projettent dans le corps de quiconque avec qui ils désirent avoir des relations sexuelles Faites ces prières quand vous remarquez les signes suivants : Détresse conjugale Relations sexuelles dans le rêve Haine du mariage Etre plaqué (abandonné) Erreur sexuelle impardonnable Mauvaises décisions Négligence et abandon du sexe opposé Assistance démoniaque des rêves Nager ou voir un fleuve dans le rêve Absence de règles menstruelles Grossesse dans le rêve Allaitement de bébés dans le rêve Porter un bébé au dos dans le rêve Avoir une famille dans les rêves Acheter à une femme ou à un homme dans le rêve Voir un homme couché près de soi. Haine, pour le conjoint terrestre Problème gynécologique sérieux Avoir des avortements après les rapports sexuels dans le rêve Mariage dans le rêve Louange Adoration PRIERE Esprit mari / femme, relâche-moi par le feu, au nom de Jésus Tout mari / femme de nuit, je divorce d'avec toi, au nom de Jésus Tout ce que tu as déposé dans ma vie sort par le feu, au nom de Jésus Je divorce et renonce au mariage avec toi mari / femme de nuit, au nom de Jésus je brise toute alliance dans laquelle je suis rentré avec le mari/ femme de nuit, au nom de Jésus J’ordonne que le feu du tonnerre de Dieu consume la robe de mariage en cendre, les bagues, les photos et tous les autres matériels utilisés pour le mariage J’envoie le feu de Dieu pour brûler en cendre le certificat de mariage, au nom de Jésus Je brise toute alliance de sang et d'âme d'avec le mari/ femme de nuit, au nom de Jésus J'envoie le feu du tonnerre de Dieu pour consumer en cendre les enfants nés de ce mariage, au nom de Jésus Je retire mon sang, mes spermatozoïdes ou toute autre partie de mon corps déposée à l'autel du mari /femme de nuit, au nom de Jésus Toi esprit mari / femme de nuit tourmentant ma vie et mon mariage terrestre je te lie avec des chaînes ardentes et te chasse de ma vie pour l'abîme et j'ordonne que tu ne reviennes plus jamais, au nom de Jésus Je te retourne tes propriétés en ma possession dans le monde spirituel, y inclus la dot et tout ce qui a été utilisé pour le mariage et les alliances, au nom de Jésus. Je rejette tout matériel déposé dans mon corps par suite de nos relations sexuelles, au nom de Jésus. Seigneur, envoie le Saint Esprit dans ma racine et brûle toute impureté déposée par le mari / femme de nuit, au nom de Jésus Je brise la tête du serpent déposé dans mon corps par le mari / femme de nuit, pour me faire du mal et j'ordonne qu'il sorte, au nom de Jésus Je me purge par le sang de Jésus de toute matière maléfique déposée dans mes entrailles pour m'empêcher d'avoir des enfants sur la terre, Seigneur, répare et restaure tout dommage causé dans une partie quelconque de mon corps et mon mariage terrestre, par le mari / femme de nuit Je rejette et annule toute malédiction, toutes les expressions maléfiques, toute incantation toute invocation, tout enchantement placés sur moi par le mari /femme de nuit Je reprends la possession de toutes mes propriétés terrestres des affaires du mari/femme de nuit, au nom de Jésus J'ordonne que le mari / femme de nuit se détourne de moi pour toujours au nom de Jésus Je renonce et rejette le nom qui m'est donné par le mari / femme de nuit, au nom de Jésus Je déclare alors que le Seigneur Jésus est mon mari pour l'éternité, au nom de Jésus Je me trempe dans le sang de Jésus et annule les marques et les signes placés sur moi au nom de Jésus Je me libère de la forteresse, du pouvoir de domination et de la captivité du mari / femme de nuit, au nom de Jésus Je paralyse la télécommande et son pouvoir, utilisés pour déstabiliser mon mariage terrestre et m'empêcher d'avoir des enfants pour mon mari / femme terrestre, au nom de Jésus J'annonce au ciel que je suis marié à Christ pour toujours. Toute marque déposée du mariage maléfique, je t'efface de ma vie au nom de Jésus Toute inscription maléfique gravée avec un stylo en fer, sois effacée par le sang de Jésus J'apporte le sang de Jésus sur l'esprit qui ne veut pas ne laisser partir, au nom de Jésus Je verse le sang de Jésus sur toute évidence qui peut être utilisée. Je fais un rapport contre dans les dossiers célestes contre tout mariage maléfique, au nom de Jésus Je refuse de fournir toute évidence pouvant être utilisée par l'ennemi contre moi, au nom de Jésus Que toute foire d'exposition satanique soit détruite par le sang de Jésus Je te déclare toi mari / femme de nuit, il n'y a plus de place vacante pour toi dans vie, au nom de Jésus Ô Seigneur, fais de moi un véhicule de délivrance Je viens par la foi à Sion, Seigneur, ordonne la délivrance sur ma vie maintenant Seigneur arrose-moi des eaux de Dieu Que le siège affermi du diable soit démantelé, au nom de Jésus Seigneur, défends tes intérêts dans ma vie Toute chose écrite contre moi dans le cercle de la lune soit évacuée de là au nom de Jésus Toute chose programmée dans le soleil, la lune, et les étoiles contre moi, sois démantelée, au nom de Jésus Toute chose maléfique programmée dans mes gènes, sois évacuée par le sang de Jésus O Seigneur, expulse les périodes de frustrations de ma vie Je renverse toute loi maléfique à l'œuvre contre ma vie, au nom de Jésus J'ordonne de nouvelles saisons et des lois profitables, au nom de Jésus Je prononce la destruction des lieux de la reine de la côte et ceux des rivières, au nom de Jésus Je prononce la destruction des sièges de l'esprit d'Egypte et le bombardement de leurs autels, au nom de Jésus. Je prononce la destruction des autels à l'œuvre contre le dessein de Dieu dans ma vie, au nom de Jésus Je déclare que je suis vierge pour le Seigneur, au nom de Jésus Que tout voile maléfique couvrant ma vie, sois déchiré, au nom de Jésus Que tout mur entre moi et la visite de Dieu soit brisé, au nom de Jésus Que le conseil de Dieu prospère dans ma vie Je détruis le pouvoir de toute semence démoniaque dans ma vie à partir de mes entrailles, au nom de Jésus. Je parie à ma porte ombilicale de rejeter tout esprit négatif parental, au nom de Jésus Je brise le joug des esprits qui ont accès à mes portes de reproductions, au nom de Jésus O Seigneur que ton temps de rafraîchissement vienne sur moi J'apporte le feu de l'autel de Dieu, sur tout mariage maléfique, au nom de Jésus Je me rachète par le sang de Jésus de tout piège sexuel, au nom de Jésus J'efface l'écriture de mon nom de tout registre démoniaque quelconque de mariage, au nom de Jésus. Je rejette et renonce à tout mariage maléfique spirituel, au nom de Jésus Je confesse que Jésus est mon époux originel et est jaloux de moi Je fournis un certificat de divorce à tout esprit démon femme / mari, au nom de Jésus ^ Je lie tout mari /femme de nuit avec des chaînes éternelles, au nom de Jésus Que le témoignage du ciel trompe tout témoignage maléfique de l'enfer, au nom de Jésus O Seigneur, aide-moi à me souvenir de tout piège satanique spirituel, au nom de Jésus Que le sang de Jésus me purge de toute contamination de matériel, au nom de Jésus Que le mari /femme de nuit tombe et meurs, au nom de Jésus Que tous tes enfants attachés à moi tombent et meurent, au nom de Jésus Je brûle des certificats de mariage et détruis tes bagues, au nom de Jésus Je déclare le jugement contre les esprits des eaux, et qu'ils soient réservés pour les chaînes des ténèbres, au nom de Jésus. 0 Seigneur, combats contre ceux qui me combattent Toute marche déposée des esprits des eaux, sois secouée et enlevée de ma vie, au nom de Jésus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PRIERES POUR ASSAINIR VOS FONDEMENTS « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? » Psaumes 11 : 3

DETRUIRE LES ACTIVITES TENEBREUSES ,ANEANTIR LEURS SORTILEGES LUNAIRES

INVERSER L' échange de Votre destinée Et la Restaurée