PRIERE : Pour défier la Sorcellerie anti Conception

LA SORCELLERIE ANTI CONCEPTION Ces points de prières sont pour les hommes et les femmes mariés : Ce programme est spécialement canalisé et vomi par le Saint Esprit pour les femmes et les couples qui veulent poser un fondement solide pour le fruit de leurs entrailles. Il leur permettra de jouir d'une période de grossesse totalement sécurisée. Etre enceinte est une bonne chose ; et garder la grossesse jusqu'à sa pleine maturité en est une autre. Toutes les femmes qui ont souffert des avortements innombrables trouveront ce programme de prière confortable et très important. Ces points de prières vous permettront de mettre en place une surveillance divine toute votre grossesse durant. Vous serez épargnés des traumatismes d'attaques sataniques qui peuvent menacer la grossesse. Ceci constitue une immunité divine contre toutes les formes d'attaques domestiques de la grossesse. Louange et adoration Confession : Psaume 35 : l-8 : Eternel ! défends-moi contre mes adversaires, combats ceux qui me combattent ! saisis le petit et le grand bouclier et lève-toi pour me secourir. Brandis la lance et le javelot contre mes persécuteurs ! dis à mon âme : je suis ton salut ! Qu'ils soient honteux et confus ceux qui en veulent à ma vie ! Qu'ils reculent et qu'ils rougissent ceux qui méditent ma perte ! Qu'ils soient comme la balle emportée par le vent et que l'Ange de l'Eternel les chasse ! Que leur route soit ténébreuse et glissante et que l'Ange de l'Eternel les poursuivent ! car sans cause ils m’ont tendu leur filet sous une fosse, sans cause, ils l'ont creusée pour m'ôter la vie. Que la ruine les atteigne à l'improviste, qu'ils soient pris dans le filet qu'ils ont tendu, et qu'ils y tombent et périssent. Tout pouvoir de sorcellerie empêchant ma reproduction, sois arrête au nom de Jésus Selon la parole de Dieu dans Exode 23 :25-26 je ne serai point stérile, au nom de Jésus Tout pouvoir maléfique et conspiration contre ma conception, disperse-toi au nom de Jésus. Tout ce que Satan a mis en marche pour me rendre stérile, disperse-toi au nom de Jésus Toute main satanique posée sur ma capacité de faire des enfants, sois amputée, au nom de Jésus Toute semence de sorcellerie dans mes organes de reproduction qui empêche ma conception, sors, au nom de Jésus Tout pouvoir de sorcellerie qui manipule mon cycle menstruel, lâche ta prise, au nom de Jésus Tout chaleur satanique dans mes entrailles et mes reins, meure par le sang de Jésus. Esprit de sorcellerie de grossesse dans la maison de mon père, relâche-moi, au nom de Jésus Tout pouvoir de sorcellerie contrôlant le succès de ma conception soit arrêté, au nom de Jésus Tour esprit de sorcellerie assigné pour prévenir les grossesses dans ma vie, meurs au nom de Jésus Tour esprit de sorcellerie assigné contre le dosage des spermatozoïdes de mon mari, lâche ta prise au nom de Jésus Tout pouvoir de sorcellerie causant des échecs d'érection et la faiblesse de l'organe sexuel de mon mari et dans sa puissance, lâche ta prise au nom de Jésus Toi pouvoir de sorcellerie en charge des spermatozoïdes insuffisant, lâche ta prise, au nom de Jésus Tout vœu maléfique des pouvoirs maléfiques de la maison de mon père, contre ma reproduction, sois révoqué par le sang de Jésus Tout pouvoir de sorcellerie, responsable des avortements des grossesses dans ma vie, sois arrêté au nom de Jésus. Tout rapport d'enregistrement sur la liste des couples sans enfants, sois effacé par le sang de Jésus. Toute alliance de mariage spirituel, sois annulé par le sang de Jésus. Toute emprise maléfique du mari de nuit sur ma vie, brise-toi par le sang de Jésus Tout résidu de spermatozoïdes du mari de nuit dans mon système de reproduction, sois évacué par le sang de Jésus. Toute malédiction anti-conception des partenaires spirituels sur ma vie, sois annulée, par le sang de Jésus Tout objet démoniaque qui circule dans mon système de reproduction, sors maintenant au nom de Jésus Tout point de contact de sorcellerie dans mon système de reproduction meurs, au nom de Jésus Toute malédiction de stérilité de la sorcellerie sur ma vie, meurs, au nom de Jésus Toute malédiction de stérilité dans ma vie résultant des avortements du passé, sois annulée par le sang de Jésus Toute malédiction anti-conception placée sur ma vie par des anciens partenaires, sois annulée par le sang de Jésus Toute malédiction de sorcellerie ancestrale de stérilité sur ma vie lâche ta prise, au nom de Jésus Pourvoirs maléfiques ancestraux de la maison de mon père, laissant la stérilité dans ma lignée familiale, ma vie n'est pas votre candidate, relâchez ma conception, au nom de Jésus Toute décoction, tout gris-gris que j'ai utilisés dans le passé qui, maintenant empêche ma reproduction, je les vomis par le feu, au nom de Jésus Je libère ma vie, le succès de ma conception, mes organes reproducteurs et mes enfants de tout pouvoir qui opère dans l’air, l'eau, le soleil, la lune, les étoiles, les forêts, les pierres et le sol, au nom de Jésus O Dieu lève-toi et délivre mon mariage de l’esprit de stérilité, au nom de Jésus Je libère mes bébés de toute cage de sorcellerie, au nom de Jésus Toute alliance de stérilité avec un esprit quelconque des eaux, brise- toi par le sang de Jésus Tout esprit qui est contre la reproduction dans ma lignée familiale, lâche ta prise au nom de Jésus Toute main de sorcellerie qui tient mon système de reproduction, lâche ta prise, au nom de Jésus Je renonce à tout foyer spirituel avec ses propriétés associées au nom de Jésus. Toute cage de sorcellerie tenant mes entrailles, meurs, au nom de Jésus Toute cage de sorcellerie tenant mon mariage, meurs, au nom de Jésus Toute couverture de sorcellerie tenant mes enfants, meurs, au nom de Jésus Tout portail de sorcellerie, toute barricade et poste de contrôle installés contre mon mariage, disperse toi, au nom de Jésus Toute chaîne de sorcellerie ou de stagnation, qui me tient en un seul lieu meurs, brises-toi, au nom de Jésus Toute domination de sorcellerie sur ma vie par suite d'une rencontre avec un chantage, disperse toi, au nom de Jésus Tout autel de sorcellerie érigé contre ma conception, sois démoli, au nom de Jésus Toute toile d'araignée sur ma vie, brûle en cendre par le feu de Dieu, au nom de Jésus Tout enterrement de sorcellerie contre ma conception, meurs, au nom de Jésus Tout enterrement de sorcellerie contre mon mariage, meurs, au nom de Jésus Toute invocation de sorcellerie pour manipuler ma conception, disperse-toi, au nom de Jésus Tout dossier de sorcellerie encaissé sur mon mariage et ma conception, prends feu, au nom de Jésus Tout couvent de sorcellerie établi contre mon mariage et ma conception meurs, au nom de Jésus Tout coup de fusil de sorcellerie dans les rêves, retourne à l'envoyeur, au nom de Jésus Toute injection de sorcellerie dans les rêves, meurs, au nom de Jésus Toute nourriture de sorcellerie dans les rêves, meurs, au nom de Jésus Toute attaque de sorcellerie dans mes rêves, meurs, au nom de Jésus Tout autel de sorcellerie familiale, prends feu, au nom de Jésus Tout homme fort de sorcellerie dans ma lignée familiale, lâche ta prise de ma vie, au nom de Jésus Tout scotch de sorcellerie couvrant mes entrailles, prends feu, au nom de Jésus Tout royaume de sorcellerie dans ma lignée familiale, sois renversé par le feu, au nom de Jésus Je libère mon mariage et ma conception de toute domination de sorcellerie, au nom de Jésus Toute marmite de sorcellerie préparée pour moi et ma famille prends feu, au nom de Jésus Toute main de sorcellerie qui nourrit mes bébés dans mon ventre, sois amputée, au nom de Jésus Tout dépôt de sorcellerie dans mes organes de reproduction, sois évacué par le sang de Jésus Toute injection de sorcellerie dans mes organes reproducteurs, sois évacué par le sang de Jésus Tout dépôt sexuel de sorcellerie dans mon corps, sois évacué par le sang de Jésus Tout arbre de sorcellerie, qui porte les fruits de mes entrailles, prends feu, au nom de Jésus Toute marque d'échec de sorcellerie sur ma vie sois essuyée par le sang de Jésus Tout désir de sorcellerie contre mon mariage, meurs, au nom de Jésus Toute divination et incantation de sorcellerie contre mon mariage et ma reproduction, meurs, au nom de Jésus Tout pouvoir de sorcellerie qui utilise le pouvoir de la poussière contre mon mariage et ma conception, meurs, au nom de Jésus Toute maladie infiltrée par la sorcellerie pour empêchez ma conception meurs, au nom de Jésus ma conception meurs, au nom de Jésus O Seigneur, que ma vie devienne un sens interdit pour les pouvoir de la sorcellerie dans les rêves, au nom de Jésus Toute forteresse de sorcellerie causant la stérilité dans mon mariage, sois démoli par le feu, au nom de Jésus Tout esprit, pouvoir ou personnalité qui est entrée dans une alliance de sorcellerie contre ma vie, disperse-toi, au nom de Jésus Tout pouvoir, esprit et personnalité qui est entré dans l'alliance de sorcellerie contre ma conception, disperse-toi, au nom de Jésus Toute unité centrale de contrôle établie contre le succès de ma conception prends feu, au nom de Jésus Tout fondement de sorcellerie dans le fondement de ma vie, prends feu au nom de Jésus Sang de Jésus, efface toute inscription de main et ordonnance de sorcellerie à l'œuvre contre ma vie dans les lieux Célestes, au nom de Jésus Tout horloge, agenda et calendrier de sorcellerie pour ma vie, prends feu au nom de Jésus Tout pouvoir maléfique qui contrôle le progrès du mal dans ma famille sois arrêté, au nom de Jésus Par le sang de Jésus que toute mauvaise saison dans la lignée de ma famille cesse, au nom de Jésus Tout autel de sorcellerie qui appuie la stérilité dans mon mariage, disperse-toi, au nom de Jésus Que la confusion baptise le camp des pouvoirs de la sorcellerie, assignés contre ma vie, au nom de Jésus Toute langue exercé de sorcellerie, qui s'exprime contre mon mariage meurs, au nom de Jésus Que la demeure des pouvoirs de sorcellerie dans la maison de mon père devienne désolée par le sang de Jésus Vous deux, faites pleuvoir des grêles de feu et de souffre sur les pouvoirs de la sorcellerie qui me déprime de ma reproduction Par le sang de Jésus, que toute association de sorcellerie contre mon mariage disparaisse, au nom de Jésus Toute parole maléfique des pouvoirs de sorcelleries contre ma vie tombe à terre et meurs, au nom de Jésus Toute corne de sorcellerie levée contre ma vie sois amputée au nom de Jésus Toutes répercutions maléfiques à partir de la sorcellerie ancestrale sur ma conception, soyez anéanties, au nom de Jésus O Dieu, lève-toi et disperse tout jugement de sorcellerie entre ma vie, au nom de Jésus Remercier Dieu pour son exaucement Publié par Dominique Manga dans

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PRIERES POUR ASSAINIR VOS FONDEMENTS « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? » Psaumes 11 : 3

Programme de Prière pour le début de l'année

INVERSER L' échange de Votre destinée Et la Restaurée