Puissante PRIÈRE de témoignage et de victoire sur satan et les puissances des ténèbres

Par le Sang de l'agneau de DIEU immolé pour mes péchés par mon témoignage je triomphe de Satan . Je confesse ma foi que par l'amour que DIEU mon père m'a témoigné je suis devenu un enfant de DIEU héritier du Royaume de DIEU. JÉSUS christ a paru pour ôter les péchés du monde il n' y a point en lui de péché. Je demeure en lui et je rejette le péché car je suis né de DIEU et la semence de Dieu demeure en moi . JÉSUS-CHRIST a paru afin de détruire les œuvres du diable par lui j'ai la grâce et le pardon pour toutes mes offenses. JÉSUS christ a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient qui subsistaient contre nous ,il l'a détruit en le clouant à la croix .CHRIST en nous est plus grand que les sorciers et toutes les puissances des ténèbres . J' ai reçu l'autorité dans le nom de JÉSUS et la puissance par le SAINT ESPRIT pour marcher sur les serpents, les scorpions, les lionceaux, les dragons et sur toute la puissance de l'ennemi et rien ne pourra me nuire. JÉSUS-CHRIST est mon SEIGNEUR.JESUS est mon Sauveur il est L'Agneau de DIEU immolé pour effacer les péchés du monde ,il est digne de recevoir la puissance, la sagesse ,la Gloire, l' honneur, la force et la louange . Toutes les créatures qui sont dans le ciel ,sur la terre, sous la terre.dans la mer et tout autour l' adorent au siècles des siècles. JESuS Christ s'est humilié lui même se rendant obéissant jusqu'à la mort sur la croix .C'est pourquoi DIEU l'a souvairenement élevé et lui a donné le NOM qui est au dessus de tout nom afin qu'au NOM DE JÉSUS tout genou fléchisse au ciel sur la terre et dans les enfers et que toute langue confesse que JÉSUS christ est Seigneur à la gloire de DIEU le PÈRE .Sa domination est une domination éternelle et son règne n' aura pas de fin .Au Roi des siècles immortel invisible seul DIEU soit la louange , la puissance, la sagesse , la force , l' honneur , et la gloire aux siècles des siècles ,Amen

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PRIERES POUR ASSAINIR VOS FONDEMENTS « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? » Psaumes 11 : 3

INVERSER L' échange de Votre destinée Et la Restaurée

Programme de Prière pour le début de l'année